Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'ouvrir Pinnacle Studio 17


kitkatvert

Messages recommandés

bonjour

Jusqu'à la semaine dernière, il s'ouvrait normalement. Pour optimiser le pare-feu Windows, j'ai modifié ses réglages. Et depuis, impossible d'ouvrir Studio 17.

J'ai vérifié que le programme était bien autorisé, j'ai désactivé le pare-feu, rien y fait, il commence à s'ouvrir mais ne va pas jusqu'au bout.

J'ai Studio 14 et lui s'ouvre.

Auriez-vous une idée?

 

Autre problème que je viens de découvrir, le lecteur de carte SD ne fonctionne plus, ma carte est correcte.

Je suis allée dans le gestionnaire de périphériques et il y a 2 points d'interrogation:

 

- dans Cartes réseaux: teredo tunneling pseudo interface (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)) et

 

- dans contrôleurs de bus usb: Périphériques de stockage de masse USB (Windows ne peut pas utiliser ce périphérique matériel car il a été préparé pour une éjection contrôlée, mais n’a pas été retiré de l’ordinateur. (Code 47) Pour corriger ce problème, débranchez le périphérique de l’ordinateur, puis rebranchez-le.)

 

Cela provient-il du pare-feu?

 

Je viens de résoudre le problème du lecteur de carte avec ce lien

https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/fr-FR/e24b20ba-b1f1-48f0-880b-2288cdd837de/homegroup-get-an-error-of-must-have-ipv6-enabled

Modifié par kitkatvert
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Maintenant c'est itunes qui ne veut plus s'ouvrir.

Je viens de résoudre ce problème, j'avais désactivé le service Bonjour.

Mais toujours pas De Studio 17, même en mode sans échec.

Modifié par kitkatvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voir sur cette page Microsoft pour ce problème avec Pinnacle Studio 17.

 

 

Je vous suggère de lancer le Pinacle Studio 17 en mode de compatibilité et vérifier si cela aide:

Localisez le fichier exécutable fichier (fichier .exe) du programme.
B. Cliquez droit sur ​​le fichier, puis cliquez sur Propriétés .
C. Dans la boîte de dialogue Propriétés , cliquez sur l'onglet Compatibilité .
D. Cochez l' option Exécuter ce programme en mode de compatibilité , et choisissez Windows 8 / 8.1 avec lequel il est compatible , puis cliquez sur OK .
E. Double-cliquez sur le fichier exécutable pour démarrer le programme d'installation.

 

On en est à la version 21...faudrait peut être faire la mise à jour vers cette version qui devrait être compatible avec Windows 10.

 

Bon week end..

 

@+

Modifié par Pierre13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci pour votre réponse.

Je viens de tenter votre solution pour la compatibilité. J'ai Windows 7, je suppose que c'est donc ce que je dois choisir. De toute manière, cela n'a pas fonctionné.

Studio 17 fonctionnait très bien avant que j'optimise le pare-feu Windows, et le programme est autorisé.

Je vais examiner ce qu'en dit Microsoft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...