Aller au contenu

kitkatvert

Membres
  • Compteur de contenus

    309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

kitkatvert a gagné pour la dernière fois le 17 février 2012

kitkatvert a eu le contenu le plus aimé !

À propos de kitkatvert

  • Date de naissance 27/10/1945

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Localisation
    Antibes
  • Intérêts
    Jardinage
    télévision
    Internet

Autres informations

  • Votre config
    Lenovo W530, Windows 10 Pro, 64 bits
  • Mes langues
    français

Visiteurs récents du profil

7 598 visualisations du profil

kitkatvert's Achievements

Mega Power Member

Mega Power Member (6/12)

3

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre message mais non ce ne peut pas être ça. J'habite dans un lotissement et l'antenne est collective. Il y a un mois tout était parfait, rien n'a changé entre temps et j'ai toutes les autres chaînes. Sur l'autre télé, j'ai ces deux chaînes sans problème sur cette même antenne. Je viens de tenter une expérience: J'ai branché la TV déficiente sur l'antenne de celle qui n'a pas de problèmes, et j'ai eu les 2 chaînes!!! Je l'ai ensuite rebranché à son emplacement et les 2 chaînes fonctionnaient, comme quoi le petit voyage a été bénéfique !!!
  2. Bonjour Depuis quelques jours, les chaînes FR2 et FR3 affichent "Pas de signal". Ce sont les seules, TF1, Canal, FR5,... et toutes les autres fonctionnent normalement donc le branchement de l'antenne est bon. Il y a un mois tout était normal. J'ai une autre télévision où tout est correct. J'ai fait une recherche automatique des chaînes mais cela n'a rien changé. C'est incompréhensible.
  3. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant la nuit, peut-être que Free que j'avais contacté a fait quelque chose, tout est correct, j'ai à nouveau accès à la Freebox depuis le smartphone. tout est revenu comme avant. Merci pour votre aide.
  4. Oui, la demande d'association se fait mais c'est le même message Chain validation failed Avec le PC, avec http://mafreebox.freebox.fr, Gestion des enregistrements, je peux programmer un enregistrement. Mystère ?
  5. Bonjour Depuis quelques jours, je n'arrive plus à programmer des enregistrements à partir de mon smartphone (redmi note 7). Dès que j'ouvre l'application Free, le message Chain validation failed s'affiche. Il me semble que le problème s'est produit après une MAJ du système de la box. J'ai voulu utiliser l'application Freebox Connect, la box est trouvée, il faut l'ajouter mais là aussi un message d'erreur s'affiche: Vous êtes hors connexion alors que je suis connectée. Les explications données sur le site de Free ne sont pas claires. J'ai bien sûr désinstallé et réinstallé les applications, redémarrer le server et le player de la frrebox. J'ai appelé Free pour une aide mais le correspondant n'a pas su résoudre ce problème et m'a dit qu'il ferait "remonter le problème" c'est à dire trouver quelqu'un qui puisse m'aider. J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
  6. Excellent le désinstalleur. Je vais le garder pour désinstaller dorénavant les programmes. Tout marche bien, en particulier Studio 17 qui ne reconnaissait plus et refusait de charger les mp4! Voici les fichiers de FRST https://www.cjoint.com/c/LApqbPmkDJE https://www.cjoint.com/c/LApqcXjxc2E
  7. Merci pour votre aide, je vais faire tout ce que vous me dites , bonne fin de semaine.
  8. Cela va mieux, Il semble plus rapide, l'écran de veille fonctionne à nouveau, j'ai pu ouvrir Studio 17. https://www.cjoint.com/c/LAphmiauOXE
×
×
  • Créer...