Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les mises à jour ne s'installent pas


drslump

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis la mise a jour KB4056892 plusieurs mises a jours nécessite un redémarrage pour terminer l'installation mais rien ne se fait et Windows demande un redémarrage a chaque fois je l'allume le PC.

J'ai vu sur le forum qu'une personne a utilisé "widows iso downloader" pour résoudre ce problème, mais quand j'essaye de télécharger un iso de windows 10 cela me dit que ma clé produit n'est pas prise en charge.

Si il y a une âme charitable qui peut m'aider a installer ces mise a jour car même la dernière KB4058258 nécessite un redémarrage incessant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

quel windows iso downloader ?

 

si tu le télécharge sur cette page https://www.heidoc.net/joomla/technology-science/microsoft/67-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool ( descendre un peu sur la page ) clic sur Download windows iso downloader.exe

pour télécharger l'outil

que tu lanceras ensuite en tant qu'administrateur pour télécharger l'image iso désirée .

il n'est pas demandé de clé pour télécharger .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait avec ce lien et quand je veux l'iso ca me met:


180201083644552570.png


Edit: Ca fait cela avec celle de septembre mais celle de mars je peux la telecharger...

Modifié par drslump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

OUi j'ai vu je pense que l'outil a besoin d'une mise a jour

 

pour réparer ton système il te faut une version 1709

 

on va utiliser l'outil Media création tools de microsoft .

 

je te met un tuto ou tu trouve les liens de téléchargement et les explications

http://www.windows8facile.fr/telecharger-windows-10-sur-cle-usb/

 

a cette étape > choisi "Fichier iso"

w10-telecharger-3-usb.jpg

 

quand tu aura téléchargé l'image iso , si tu a des doutes , sur la manière de lancer la réparation fait moi signe .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai téléchargé l'iso sur un clé usb et je veux bien que tu m'aides pour la suite.

Merci de prendre le temps de m'aider. icon_Clap1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

c'est pas vraiment cela , cette clé te sera utile .pour d'autre réparation ou une réinstallation complète .

 

mais pour ce genre de réparation je préfère le faire par l'image iso .

 

donc tu refait , et tu télécharge simplement l'image iso .

 

  • pour lancer la réparation : clic droit sur l'image iso téléchargé > ouvrir avec > explorateur windows
  • dans la fenêtre qui va s'ouvrir , clic droit sur "setup.exe" > exécuter en tant qu'administrateur .
Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il faut un graveur dvd que je n'ai pas. J'y arriverai jamais...

Il y a une soluce sans graveur dvd ?

Modifié par drslump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...