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sylvainj2

[Résolu] Gros problème avec le PC de ma femme. Besoin d'aide

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J’ai un gros problème avec le pc de ma femme (Windows 10).

Ce pc est d’une lenteur incroyable depuis plusieurs semaines, mais depuis ce matin je (elle) ne peux plus se connecter au site de Zébulon pour demander de l’aide.

J’ai fait un scan avec ZHPDiag, et je passe par mon pc.

Merci de m’aider dans cette galère.

A+

Sylvainj2

 

https://www.cjoint.com/c/HBpqaaTj56r

Modifié par sylvainj2

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Bonjour.

 

Zhpdiag ne dit pas grand-chose.

 

Désinstalle Chrome puis réinstalle-le:

 

Tout d'abord, télécharger la dernière version du navigateur concerné et l'enregistrer sur le BUREAU.

 

Firefox: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

 

Chrome: https://www.google.fr/intl/fr/chrome/browser/desktop/index.html

 

Sauvegarde favoris Firefox: http://support.mozilla.org/fr/kb/restaurer-marque-pages-deplacer-ordinateur

 

Sauvegarde favoris Chrome: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=96816

 

Désinstaller le navigateur avec RevoUninstaller: http://www.commentcamarche.net/faq/27677-desinstaller-un-programme-proprement-avec-revo-uninstaller

 

Editeur/télécharger: http://www.revouninstaller.com/start_freeware_download.html

 

Réinstaller son navigateur.

 

Réimporter les favoris.

 

***********************

Télécharger ZHPcleaner de Nicolas Coolman: https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/ sur le bureau. (à ne pas confondre avec ZhpDiag... )

 

https://www.nicolascoolman.com/fr/download/zhpcleaner/

 

Il ne nécessite aucune installation.

 

 

Le lancer par double-clic sous XP et par clic droit/exécuter en tant qu'administrateur sous Windows Vista/7/8/10

 

Cliquer sur Scanner puis sur Nettoyer.

 

Le rapport de réparation sera généré sur le bureau: poste-le dans ta réponse stp.

 

 

31-03-2015-22-40-15-4a9ae6e.jpg

 

@++

Modifié par Apollo

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Salut Apollo,

Encore une fois un grand merci pour l'aide que tu m'apportes.

Par contre, ne sois pas surpris de ma réponse tardive, mais je ne suis pas chez moi avant deux jours, je posterai les rapports demandés dès mon retour.

 

Encore merci icon_Super.gificon_Super.gif

A++

SylvainJ2

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Bonjour,

 

Ok, et si par hasard j'avais à mon tour du retard, c'est que ma santé me joue des tours car elle n'est pas au beau fixe, hélas...!

 

@++

Modifié par Apollo

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Salut Apollo,

 

je suis sur le pc de ma femme mais c'est une vraie galère et ça risque de prendre du temps.

 

Prends ta santé en priorité et bon rétablissement.

 

A++

 

Sylvainj2

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Bonjour,

 

Ok, fais comme j'ai demandé, y'a pas le feu non plus.

Faudra le temps qu'il, faut, et si ça rame, il faut laisser faire les outils même si ça semble durer...

 

@++

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Salut Apollo,

Voici le rapport demandé

https://www.cjoint.com/c/HBvlueHl0Cr

Par contre il y a un truc bizarre , je ne peux pas envoyer ma réponse dans le forum en passant par le pc de ma femme,

j'ai du envoyé tout par mail et le re-poster depuis mon propre pc, de même je peux pas accéder à mon profil sur son pc

 

merci d'avance

Sylvainj2

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Re,

 

Donc le ou les navigateurs ont été remis "à neuf"?

 

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait infection, le souci doit venir d'ailleurs.

Le problème dure-t-il depuis longtemps? as-tu tenté une restauration système pour voir?

 

On peut toujours faire des analyses mais si le problème est d'ordre conflictuel ou matériel, cela ne servira pas à grand-chose.

 

Quant à réparer Windows 10, comme je ne l'ai que depuis fin novembre, je n'en connais pas encore grand-chose, donc mieux vaut demander dans le forum ad-hoc où d'autres en savent plus que moi sur cet OS.

 

@++

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Salut Apollo,

 

Le problème est assez ancien, pourtant il est neuf, mais il rame fortement.

 

merci pour ton aide comme toujours très précieuse.,

je vais transmettre sur un autre forum.

A++

bon rétablissement icon_Hello3.gif

Sylvainj2

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