Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[FF] Mes marque-pages ne s'enregistrent plus correctement


JulienSurgères

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

J'ai un petit problème qui ne doit pas être bien sorcier à résoudre, néanmoins, je n'ai pas trouvé de personnes dans mon cas, (ou alors je ne l'ai pas formulé correctement sur Google).

 

Alors voila, lorsque d'habitude, je veux enregistrer une page dans le marque-pages, je cliques sur "marque-pages" depuis la barre de menus (pas depuis l’icône étoile), puis dans le menu déroulant, je clique sur "marquer cette page", ainsi, tous mes favoris sont dans cette liste, mais depuis quelques temps, ils ne s'affichent plus dans cette liste mais dans "Marqués récemment". Je ne trouve pas la solution, j’aimerais ne pas avoir à les déplacer de "marqués récemment" à ma liste habituelle.

 

Quelqu'un aurait il une idée à ce sujet ?

 

J'ai réparé Firefox, nettoyé mais rien n'y change ..

 

Merci d'avance à vous icon_Hello3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

ils ne s'affichent plus dans cette liste mais dans "Marqués récemment".

ça c'est normal qu'i s'affichent dans Marqués récemment .

 

Par contre tu doit les retrouver dans le Dossier qui est indiqué au moment ou tu clic sur marquer cette page , comme par exemple "Autres marque page ou menu des marques pages "

 

Cependant il faut savoir qu'un nouveau site marqué , se retrouvera tout en bas dans la liste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ab-web ,

 

Ok pour le marqué récemment mais il ne s'affiche pas en bas de ma liste, sauf si, lorsque j'enregistre la page, je précise "dossier: menu des marques pages", c'est ce que je veux qu'il fasse automatiquement, comme avant, je n'ai pourtant touché à rien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

ben je crois que c'est ce qu'il faut faire

choisir l'endroit ou tu veux envoyer le marque page .

 

moi j'ai toujours fonctionné comme cela ( d'autant plus que j'ai créer des dossiers et des étiquettes )

par défaut c'est le Dossier "Autres Marque Pages" qui se présente ( en tout cas chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi à présent c'est le dossier "Autres Marque Pages", j'aimerais pourtant que par défaut, ça aille dans "Menu des marques-pages" et donc s'affiche en bas de ma liste et non dans "marqués récemment".

 

On doit bien pouvoir choisir le dossier ou on désire que ça enregistre, comme lors d'un téléchargement, on choisis le dossier de destination ..

 

Il doit y' avoir une manipulation qui m'échappe, enfin en tous cas, je n'ai jamais demandé à ce que ça change, mais avec toutes les mises à jour qu'on nous impose, c'est jamais la même chose icon_Disput2.gif

Modifié par JulienSurgères
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

je vais chercher si on peu modifier la destination par défaut .

 

actuellement , si tu ne modifie pas le dossier de destination

tu doit les retrouver dans "Autre marque Pages" , pas seulement dans "Marqués récemment"

 

quel que soi le dossier de destination choisi , tu les verras toujours dans "Marqués Récemment"

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...