Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte de Paint 3D après mise à jour Windows


Le Givrandais

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de constater que je n'ai plus Paint 3D suite à la dernière MAJ Windows.

Je suis en train d'essayer de le télécharger avec Microsoft store, mais cela semble ne pas fonctionner. Cela fait 2 heures que j'attends et rien ne se charge !!!

Ce petit logiciel m'est très utile pour servir de relai pour la copie d'une image et la transformer en fichier jpeg, pour ensuite l'exploiter avec Photo Shop. Je fabrique ainsi mes pages d'album de timbres (1040 environ réalisées aujourd'hui ! ).

Est-ce normal que ce soit si long ou y-a-t-il un problème. Mon ordi (tour en Windows 10) est neuf et tout fonctionnait normalement avant cette mise à jour ?

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Givrandais

 

Au cas ou ?...

Clique sur l'icône Windows en bas et à gauche de ton écran.

Dans la liste déroulante, clique sur "Accessoires Windows" puis clique sur "Paint"

 

HCsj5eaQZEu_Paint.jpg

 

Paint va s'ouvrir...

Dans la fenêtre principale de Paint, en haut et à droite de sa barre d'outils, clique sur "Ouvrir Paint 3D"

 

HCskfPyNluu_Paint3D.jpg

 

Mais peut-être que tu ne retrouves plus tout ça ???....

 

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Écoutes : bonnes nouvelles, j'arrive à avoir Paint et cela me suffit : c'est ce que j'avais avant sur mon vieil ordi. Je peux donc rattaquer mes pages. En fait je n'ai pas besoin de Paint 3 ! Paint me suffit.

Je vais continuer à tester !!!

Merci encore.

 

PS : le pire c'est que je viens de me rendre compte que Paint 3D s'est réinstaller pendant la manoeuvre. Comment : je sais pas ???

 

En tous cas Paint tout simple me suffit et me permet de continuer. Merci encore !!!

 

Je ferme la question.

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...