Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Erreur 1114 et application qui cause problème


sylvainj2

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Mon PC portable, se comporte bizarrement, il est lent à ouvrir les applications et j’ai des messages de valeurs par défaut,

mini_180409062844479306.jpg

 

Et en faisant une mise à jour de Land 8, j’ai eu le message suivant erreur 1114

mini_180409062939450039.jpg

 

Voici le rapport ZHPDiag

https://www.cjoint.com/c/HDjqxhIsFvr

 

 

D’avance merci

Sylvainj2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

rien d'inquiétant sur le rapport , seulement quelques fichiers superflus , sans risques ni conséquences .

peu être un souci de restrictions , que nous aborderons plus tard , si besoin .

 

commence par faire ceci !

mettre a jour Ccleaner vers > 5.41 > https://www.ccleaner.com/ccleaner/builds choisi la version slim

revoUninstaller Free vers > 2.05 > https://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

 

Après les mises a jours , vérification des fichiers système .

Analysez l’image pour vérifier si elle est endommagée. Cette opération peut prendre plusieurs minutes. ( 10 a 20 min)

 

en invite de commandes (admin), tapez la commande suivante :pour vérifier si l'image est réparable
DISM.exe /Online /Cleanup-Image /ScanHealth : si elle est réparable lancer la commande suivante

DISM.exe /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

Cette commande va vérifier les fichiers corrompus .
Cela devrait prendre environ 10 à 15 minutes jusqu'à quelques heures pour terminer en fonction du niveau de corruption.
Lorsque c'est terminé, il est recommandé de redémarrer le PC

un message de réussite ou de défaut va s'afficher a la fin , note le , ou fait une capture d'écran .

 

après redémarrage fait cette autre vérification

ouvre un invite de commande (admin)

tape ou colle cette commande : sfc /scannow

pareil , a la fin il est indiqué si tout est réparé ou non !

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

au moins une bonne nouvelle .

 

 

Mon PC portable, se comporte bizarrement, il est lent à ouvrir les applications et j’ai des messages de valeurs par défaut,

qu'en est-il de tes soucis d'applications ? quelles applications , plus particulièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...