Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 10 – question sur le « modèle »


Chrisredfield32

Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'ai un version de Windows 10 home du modele de la boite KW9-00239
​je voudrais savoir quel est différente la version KW9-00484 et celle-ci? Car elles sont tout les 2 en Français et aussi version Retail.

Je sais bien, chaque modèle, est différent.

merci a vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

les deux sont des windows10 home .

la seule différence qu'il pourrait y avoir est que la boite KW9-00484 inclue , une version (Creators update windows10 version 1703.)plus récente que celle de la boite KW9-00239

 

mais un système installé avec une boite plus ancienne , se met a jour , par windows Update ou avec une image ISO .

la version la plus récente est : la Falls creators (windows10 version 1709 )

 

Si tu veux connaitre la version installé sur ton PC

Dans la zone de recherche de Cortona , tape : winver > clic exécuter la commande .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
​merci pour ta réponse. En gros, c'est un Windows plus récent sur la clé usb. Mais bon, rien m'empêche de mettre a jour la clé usb de Microsoft.

​ici, mon pc est a jour, C'est la version 1709.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Mais bon, rien m'empêche de mettre a jour la clé usb de Microsoft.

oui , si tu a une clé USB d'installation

cela te permet ,en cas de réinstallation complète d'avoir directement la version la plus récente , sur le PC .

 

pour la mêttre a jour il faut télécharger une image iso , et la graver sur la clé .

mais je ne suis pas certains que cela puisse fonctionner avec une clé acheté préinstallé .( en boite)

je n'en sais rien , mais il est possible qu'elles aient une protection , empêchant toutes modification .

 

mais rien n'empêche de faire une clé d'installation personnelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je crois que je vais simplement gardé une clé usb et de mettre temps a temps a jour Windows dessus. Et gardé l'original au cas où. Je pense que la clé usb fourni par Windows10, c'est une version 1511 mais je suis pas sur a 100%.

​Merci encore pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...