Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Transférer Microsoft Word sur un autre ordi


Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

Il y a quelques années j'ai installé Microsoft Word sur mon ordi, qui approche de la fin.

Je voudrais transférer Word sur un autre ordi, le souci c'est que je l'ai eu par une amie et que je n'ai pas le CD d'installation (la clef...ou je sais plus trop).

Je précise que c'est une version légale. Je ne rachèterai pas Word mais si je peux le garder c'est pas plus mal.

Est-ce possible de le passer sur un autre ordi ? Et comment faire si c'est possible ?

 

Merci d'avance et bon dimanche !!

Steven

Modifié par steven2962
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour steven2962

Si tu n'as ni le CD officiel d'origine, ni la clé de produit, cela  risque d'être impossible...

De plus, il faut tenir compte comment la suite Microsoft Office a pu être acquise à l'époque :
1 - Une licence unique pour un seul et unique poste.
Ou
2 - Une multi licence pour 5 postes.

Pour info :
Aujourd'hui pour obtenir une multi licence 5 postes, il faut opter pour un abonnement à Office 365 Famille.
(Abonnement annuel renouvelable chaque année)
Installation sur 5 PC ou Mac, 5 tablettes et/ou 5 smartphones.

La licence unique pour un seul et unique poste (1 utilisateur sur 1 PC) s'achète environ 149 €.

Voir les détails ici :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/b/office?activetab=tab%3ahomeorpersonal

IMPORTANT :
Aujourd'hui et quelque soit la solution pour laquelle on opte (licence unique ou multi licence) il n'y a plus de CD.
Avec sa clé de produit, on télécharge directement  Microsoft Office sur le Site de Microsoft.

Donc, et à condition de posséder une clé de produit valide, voir ici :
https://products.office.com/fr-fr/download-back-up-restore-microsoft-office-products?tab=ForPC

...

Modifié par Le Novice °¿°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Le Novice,

Merci pour ta réponse. C'était une multi licence, pour ça qu'elle me l'avait installé pour rien. Pour ça aussi que je n'ai pas le CD d'origine, ni la clé de produit.

Du coup j'imagine que ça ne va pas être possible ou alors assez compliqué. J'ai vu sur le net un programme à télécharger pour récupérer cette clé, mais j'aime pas trop installer des programmes dont je ne connais pas la fiabilité et qui va aller trifouiller dans le disque dur.

Pas grave je retournerai vers des choses gratuites ^^

Encore merci pour les infos !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Transférer Microsoft Word sur un autre ordi

salut

 

tu peux récupérer le n° de licence avec RecAAL

http://sospc.name/recall-retrouvez-cles-licence/

 

télécharger office avec windows iso downloader

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34104721-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool

 

Windows iso downloader.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Transférer Microsoft Word sur un autre ordi

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...