Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Lego Marvel Avengers sur PS3


ceylia_6438

Messages recommandés

Bonjour,

Mon fils utilise le jeu sur PS3 et reste bloqué au Niveau 12.

Il a bien essayé de redémarrer le jeu, le Niveau lui-même.

Ultron doit combattre Thor avec le marteau mais ne le peut pas car il reste "suspendu dans les airs".

Merci de l'aider, moi je n'y comprends pas grand chose, je me dis que si je lui prends un autre jeu d'occasion, cela risque de faire pareil.

C.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que Google lui soit d'une grande utilité, ce jeu a l'air d'avoir pas mal de bug sur Ps3 :(
Le marteau est censé tombé au sol à ce moment là:
 

Ton fils a essayé de recommencer le niveau plusieurs fois ?

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Oui, j'ai l'impression que je ne vais pas m'en sortir !

Il a recommencé plusieurs fois et dès le début mais il a un bug !

Sympa à vous de l'aider...

Je rajoute que sa frangine est passée et a pu brancher la PS3 en Wifi puis a fait une M.A.J. du jeu puis là, il redémarre à "0" pour voir s'il y a du mieux, je vous tiendrai au courant si ça peut aider quelqu'un qui a le même problème.

C.

 

 

Modifié par ceylia_6438
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un petit post pour vous dire que le Niveau 12 fonctionne et que Thor a maintenant pu affronter Ultron et ça fonctionne impeccable maintenant ;-)

J'avais vu des bugs sur PS3 mais peut-être qu'avec la M.A.J. en fonctionnant ainsi ça va.

Bon dimanche,

Prenez soin de Vous,

C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

 Bonjour ceylia_6438,

Merci pour le retour, si tu considères que ton problème est résolu, peux-tu l'indiquer en ajoutant la mention [Résolu] devant le titre de ton sujet? Cela pourra être utile à d'autres utilisateurs.

Pour ce faire, voir cette page : Marquer résolu

Cordialement.

pustelnik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Lego Marvel Avengers sur PS3

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...