Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage Disque dur et perte données logique


strider_ssx

Messages recommandés

Bonjour, suiste à une reboot malheureux de win XP, tous les dossiers de mon 2em DDur (10 Go de données) se sont subitement transformé en fichier sans extension de 32ko chacun. Pourtant en allant dans les propriétés du disque il a toujours 10 Go d'espace occupé. Il me semble donc que mes divx & co sont toujours presents physiquement sur le disque. Ya t-il un moyen de les recuperer et est-ce seulement ,comme je le pense, la table d'allocation qui a pétée ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhalalala :P

strider_ssx : Edite ton messages et met "Données Word et Excel dontj' ai la Licence, si je les récupère pas (alors là ya plus sieurs solution) soit : je suis viré, soit je fais faillite ou pire je meurt." ça les motiveras et t' aura pas le *gentil* (sik) modo !

Pour ton problème j' en sais rien si tu as pas ré-écrit sur ton DD normalement tu devrais pouvoir utiliser Easy Recover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c vrai, je vais demander à mes beaux-parents de repartir à Venise pour refilmer leur voyage, je filmerai bien les 1ers pas de mon prochain gosse, pareil pour la beuverie de l'an dernier... Peut etre aurais-je due preciser le contenu de ces divx mais bon, le message aurait été un peu long, à pis je vais me retaper la moitié de Morrowind aussi, c si simple et si rapide. Heureusement ocean's 11.divx est intacte puisqu'il et sur mon 1er DD. De tte façon je peux tres bien mentir, en tt cas j'ai retenu la leçon; merci pour les reponses je vais acheter EASY RECOVERY sur le champ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thibaut>> jsuis pas sure qu'automne parlait de toi en particulier, par la peine de monter sur tes grands chevaux..

 

lefou>> calme toi, ton but n'est pas de semmer la grouille mais plutot d'essayer de resoudre le pb, ca fait plusieurs topic que je te lis et j'ai plus envie de répondre a la question d'origine mais te t'en coller une.....

 

Strider_ssx>> Envisage l'achat ou l'utilisation d'un système de sauvegarde du type graveur de CD/DVD (ou autre chose adapté a tes fichiers), je ne sais pas comment va se passer la récupération mais ca préviendra a l'avenir tout bug de partition ou de disque dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...