Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Suppression du dossier Téléchargements


syp69

Messages recommandés

Bonsoir a tous et toutes

 en triant mes photos dans le logiciel  digital photos professionnel 4 j'ai supprimer par erreurs le dossiers téléchargement de Windows 10:, j'ai effectuè plusieurs recherche qui sont restè infructueuse:

 je ne le trouve ni dans la corbeille et ni dans Windows:

 Par avance merci de m'aider a le recuperer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Suppression du dossier Téléchargements

Bonjour

a voir , mais téléchargements n'est pas une bibliothéque
syp69 pour info dans : utilisateurs\Defaut , le dossier téléchargement se nomme Downloads , pour avoir accès au dossier: utilisateurs \Defaut , il faut faire afficher les dossiers cachés .
ce n'est pas évident de récupérer les dossiers sytème .
sinon regarde ce lien , la deuxième solution pourrais être valable ( si tu te sens prêt a l'appliquer ) https://www.easeus.fr/recuperation-de-donnees/restaurer-dossier-telechargement-supprime-par-erreur.html
Personnellement je privilégierai , la restauration système effectuée depuis les options de dépannage

  • tiens la touche Maj enfoncé et fait redémarrer la machine , l'ordi va démarrer sur les options de récupération .
  • clic sur dépannage ensuite sur Options avancés et enfin restauration du système .

en espérant que tu ai un point de restauration disponible datant d'avant ta suppression .

Modifié par ab-web
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  bonjour a tous et toutes

 

merci a tous et toute pour votre aide  mais  rien ne fonctionne :

 J'ai suivi toutes vos indications et je n'arrive a aucun résulta  :

 J'ai tenue la touche Maj enfonce mon pc se re met  en route comme d'habitude : et la deuxième solution ne fonctionne pas:

 peut on créer un dossier pour télécharger  , si réponse affirmatif pouvez  vous  m'indiquer les manipulations , car il me semble que le dossiers disparue était intégré a Windows

   par avance merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Citation

J'ai tenue la touche Maj enfonce mon pc se re met  en route comme d'habitude

Hum étrange , attention de ne pas confondre , c'est la touche" Maj" pas la touche de verrouillage Maj ,

Citation

et la deuxième solution ne fonctionne pas:

C'est a dire ? tu a téléchargé l'image iso de windows10 ? puis fait la réparation comme indiqué dans le tuto donné par Yuva-sin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une suggestion simple pour résoudre ce problème : Créer un nouvel utilisateur.

Une fois qu'il est créé, il suffira de transférer les dossiers/fichiers des autres dossiers (Documents, images et autres) de celui qui pose souci et de supprimer "l'ancien utilisateur" devenu  inutile avec celui créé.

Les dossiers système de Windows dont Téléchargements sont créés automatiquement pour chaque utilisateur.

Les fichiers perdus ne seront pas récupérés, mais comme ce sont des téléchargements, il est toujours possible logiquement de les re télécharger.

Bonne semaine...

@+

Modifié par Pierre13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Suppression du dossier Téléchargements

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...