Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte du HD 530 et température du GTX 1060


fantassin-06

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Par où commencer ? ^^ J'espère que tout le monde va bien. C'est un bon début ... ^^ Je suis débutant dans les réglages d'horloge et pour tout dire on y a été en brute force; quitte à débuter, allons y gaiement ...

J'ai trouvé plutôt sympa le monde des GPU, j'en ai monté trois sur ma CM i7 6700 4Ghz. Une GTx 106 strix 6Go, 1070Ti 8Go , 1080TI 11 Go. La 1080 installé dans le PCI-e (*16) de façon traditionnelle  et les deux autres via deux risers sur les PCI-e (*1). Bon jusqu'ici tout va bien ! ... Un petit visuel du bouzin https://www.dropbox.com/s/jfqsddnhki780wn/20180619_232625.jpg?dl=0

 

Pendant le montage, au boot j'ai eu de drôle de réaction du style écran noir/s'allume/noir, un démarrage de windows un peu lent (voir figé pendant quelques secondes). Un message d'erreur  du style qu'il n'a pu m'identifier (?), un autre du style erreur de jsais plus quoi et puis écran noir ! ... Rapidement, je me suis rendu compte qu'il avait basculé sur la 1060, on a forcé le passage sur la 1080. Jusqu'ici on regarde le sol arriver ! ... c'est beau ! ... ^^