Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Perte du HD 530 et température du GTX 1060


fantassin-06

Messages recommandés

Bonjour Dylav, va béné ?

Je sais mais on a même pas trouvé le problème. lol. Pour le HD l'explication m'a suffit et je testerai un démarrage sans carte graphique à la prochaine MAJ pour voir si elle réapparait. Pour la 1060 nous ne sommes pas d'accord. Une carte qui monte d'entrée à 80° et qui me fait freezer si je ne maintiens pas 150 Mhz en Core clock et un speed fan de 70% jdis que c'est pas normal. Il me manque le savoir pour bien décrire le problème. Mais 80° en ligne droite me questionne toujours.  ;)

 

Sinon je me rappelle de cette règle du "résolu" ^^ On peut mettre "en cours de diagnostic" ? Non jdéconne.  ^^ bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouarf, tu abuses par rapport au soucis. Je suis passé parce que c'est Zébulon. Le soucis a été le prétexte. Si tu savais le nombre de soucis informatique que j'ai rencontré durant tout ce temps ! ... ça n'arrête pas ^^^Non ça m'a fait plaisir vraiment ;) Et pour la chaleur pareil ici. L'avantage c'est qu'il y a la méditerranée pour s'hydrater ^^

@Nthor, non elle part direct à 80° sans overclock. Paradoxalement c'est en montant le Core Clock à +150 que je régule la chaleur. ça et en mettant le ventilo à 70%. Et c'est là que je ne comprend pas. Augmenter le Core clock devrait me faire monter la température ?  Surtout avec le folding. Mieux ^^ En descendant le Power Limit à 70 je garde le même benchmark sur le minage comme sur le folding. J'y comprend que dalle. ^^

Je vais racheter une carte en 1080 et le problème sera résolu.  Elle tourne bien la 1080 ^^

Financement Ok, je passe en résolu. Merci pour l'intérêt à ce post.

Pour l'histoire, elle m'a encore planté le PC ce soir. Ce n'est plus possible ;)

 

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Perte du HD 530 et température du GTX 1060

pour le travail que tu demandes

1°) la 1060 a-t' elle la fonction intégrée ???

2°) ne serait' il pas préférable d' avoir trois cartes strictement identiques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai improvisé aux coups par coups sans jamais prendre de la distance sur l'ensemble. J'ai tout découvert au fur et à mesure avec des questions concrètes à résoudre à chaque étape. Au départ je ne pensais même pas que c'était possible d'intégrer plus de deux cartes. Après, les travaux de chaque GPU sont indépendants et n'utilisent quasi aucune ressource du PC en dehors du GPU lui même. Les différences n'influencent que la puissance de calcul si j'ai tout bien compris. Mais c'est prévu de monter tout en 1080. Juste une question d'équilibre budgétaire ! ... Les incidents à répétition m'incitent à accélérer le tempo des investissements.

 

Qu'appelles tu fonction intégrée ?

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fonction de base demandée pour trader est déjà dans le BIOS des dernières cartes graphiques NVidia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...