Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Kernel32.dll manquant


Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

arrow210.gif Fais ceci, stp :

1. Ouvre le Panneau de configuration :

         image.png.841b21b816b4b927d8c684416e52588e.png

2. Ouvre le Centre Réseau et partage :

        image.png.cf876d816363075757e552595a99f64a.png

3. Clique sur Gérer les connexions réseau :

        image.png.390262cf17a0c1352ce8960703c81c60.png

4. Clique droit de la souris sur Connexion au réseau local et sélectionne Propriétés :

        image.png.44bafcaf61e1209ee67a297974b3e948.png

5. Sélectionne la ligne Protocole Internet version 4 (TCP/IPv4) et clique sur Propriétés :

       image.png.fb6acbff2915139af3905a26077c9820.png

6. Clique sur Obtenir une adresse IP automatiquement puis valide par OK

7. Retourne dans le Centre Réseau et partage, désactive ta connexion, puis réactive-la

8. Relance Windows Update

  • Modérateurs
Posté(e)
Il y a 1 heure, Hermine a dit :

c'est bon plus de message d'erreur

Parfait ! :super:

il y a 56 minutes, Hermine a dit :

toujours rien ... peut etre qu'il n'y a plus de mise a jour ?

Oui, possible. Réessaie de lancer le jeu pour vérifier si l'erreur subsiste.

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Hermine,

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

1. CHKDSK X: /F /R (remplacer X par la lettre du lecteur système) :

  • Clique droit sur le bouton Démarrer et sélectionne Invite de commandes (admin)

  • Dans la fenêtre noire qui s’ouvre, lance l'utilitaire chkdsk en copiant/collant la commande suivante avec les boutons de la souris : CHKDSK X: /F /R (remplacer X par la lettre du lecteur système), puis valide par [Entrée]

  • La commande /f corrige automatiquement les erreurs rencontrées

  • La commande /r détecte les "bad sectors" (secteurs endommagés) du disque et récupère les informations qui y sont toujours lisibles

  • Un message t’informera que cette commande ne peut être exécutée car le disque est en "application" ; il te sera proposé d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage : tape « O » pour accepter, puis valide et redémarre le PC : chkdsk s'exécutera automatiquement

  • Ce scan peut prendre un certain temps selon la taille de ton disque et le nombre de réparations à effectuer

  • Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows

  • Un rapport est généré dans l'observateur d'évènements ; pour le lire :

    • télécharge l'outil Report_CHKDSK.exe sur le Bureau

    • clique droit sur l'icône > Executer en tant qu'administrateur
      Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse

2. sfc /scannow :

  • Clique droit sur le bouton Démarrer et sélectionne Invite de commandes (admin)

  • Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copie/colle la commande suivante avec les boutons de la souris, puis appuie sur la touche [Entrée] : sfc /scannow

  • L'analyse du système démarre et peut durer plus ou moins longtemps, notamment en fonction des performances de ton PC

  • Une fois l'analyse terminée, Windows t'informe s'il a pu réparer ou non, et te demande de redémarrer le PC pour achever la réparation

  • Cette analyse va générer des entrées dans CBS.log

  • Afin de lister ces entrées, télécharge cbslog.bat (merci à  fspsa.free.fr)

  • Enregistre-le sur le Bureau (et pas ailleurs)

  • Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur

  • 2 rapports (sfcdetailsrepair.txt et sfcdetails.txt ) vont être créés : ils sont enregistrés sous C:\windows\log\cbs.

  • Pour poster chacun de ces 2 rapports :

    • n’effectue pas un simple copier-coller de ces rapports, car il sont trop longs pour le forum

    • il convient de les héberger, par exemple chez

    • sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport sfcdetailsrepair.txt sous C:\windows\log\cbs

    • puis clique sur ouvrir

    • ensuite, en bas, clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien en bleu
        Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post et renouvelle l'opération pour le rapport sfcdetails.txt

@+

Posté(e)

Bonjour, 

Je vous remercie énormément de votre aide ! 

Seulement voilà j'ai trouver la solution, j'ai contacter un copain qui connaissait bien les sims et il m'a dit que la derniere MAJ sims 4 que je voulais faire n'était pas fait pour mon ordinateur malheureusement :(

Donc c'est normal qu'il y ait ce message ! 

encore merci beaucoup de votre aide et votre patience ! 

bonne journée 

Hermine

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Kernel32.dll manquant

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...