Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cdiscount oui...MAIS!!!!


Messages recommandés

:P pour les prix et les frais de livraison....OUI !

:-( pour le reste ....NON !

 

mon expérience (sur deux commandes récentes, et la derniére du 18/09 prévue pour le 7/10 n'est tjrs pas arrivée...et ils ne connaissent pas les délais !)

délais non respectés ( bien que larges au départ !).....

commande encaissée....le jour même de la commande ( par Carte bancaire !)....

impossible de les contacter autrement que par des services payants (0.35€/mn)....

suis-je seul dans cette situation ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie les futurs contributeurs de ce topic d'éviter les propos injurieux ou diffamatoires, quelle que soit leur expérience et de s'efforcer de rester le plus factuel possible dans la description des difficultés rencontrées.

 

Les éventuels débordements seront censurés sans préavis.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sers de temps à autres chez alapage.com avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis de livraison. A part ça je dirais que si je ne voulais pas m'exposer à ce genre de désagrément j'irais chez le disquaire du coin. Alors pour le prix et les délais de livraison je dis OUI et pour le reste je dis OUI aussi parce-que j'ai choisi de payer moins cher... et puis bon, il n'y a rien qui urge :-P

 

Quant aux délais de livraison qu'ils devraient respecter, ils peuvent toujours invoquer une rupture de stock ou un autre empêchement à leur convenance... va prouver le contraire toi... l'important c'est qu'ils livrent.

 

Bref je suis plutôt fataliste sur ce sujet parce-que j'ai pris des "risques" et je les assume :P

 

PS : après s'il y a malhonnêteté c'est un autre problème et je réagirais bien entendu vigoureusement :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux de la rapidité, commande chez www.amazon.fr

Chaque commande que j'ai faite à mis moins de 2 jours ouvrés à arriver.

J'ai meme eu le coup : je commande le mercredi vers 14h et je recois le jeudi matin ....

Et en plus, les frais de port sont gratuits au delà de 20€ ...

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Automne, et puis un jour ils ne pourront pas assurer pour des causes indépendantes de leur volonté et tout le monde criera haro sur le baudet... c'est arrivé des centaines de fois à d'autres sociétés... il suffit qu'un seul CD ROM ne leur soit pas livré pour que la centaine de clients qui a passé commande du-dit CD ROM commence à émettre des doutes sur la compétence de Amazon ou autre... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...