Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Thunderbird sous Windows 10


Le Givrandais

Messages recommandés

Re,

Cela marche ! J'ai reçu plusieurs mails et pas de problème !

Je me pose quand même la question : j'ai bien envie de désinstaller FormatFactory, qui, quelque-part a provoqué le défaut ?

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux. C'est quand même un programme utile qui peut te rendre bien des aides aux conversion. Je m'en suis servi souvent sans aucun souci. De plus, rien ne prouve que le fichier WAV produit soit en cause.

Essaie avec un autre WAV. Tu peux en trouver des tas ici : https://www.memoclic.com/sons-wav/

Si ça plante, c'est THB qui est en cause. Si c'est bon, c'est le fichier WAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De retour pour la suite des évènements : j'ai testé le morceau de musique que j'avais mis en alerte à la réception d'un message. En dehors de THB, et il fonctionne parfaitement. Donc il ne semble pas être le coupable.

Ensuite j'ai regardé dans https://www.memoclic.com/sons-wav/

J'ai choisi un morceau et je l'ai installé dans THB. Comme j'attends pas mal de réponses à un de mes mails, je vais voir tout de suite s'il marche ou pas.

La suite du feuilleton bientôt !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rien reçu pour l'instant !

Par contre j'ai reçu 4 ou 5 mails depuis et cela ne plante pas donc c'est bon signe !!!

J'ai un autre problème ! Tu vas dire : ENCORE !!!!

Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais il y a longtemps.

Lorsque j'envoie un mail avec pièce jointe, genre diaporama, mes destinataires reçoivent le message mais pas la pièce jointe, alors qu'avant avec WLM, il n'y avait pas de problèmes.

J'ai cherché une raison dans l'aide THB, mais je n'ai rien trouvé? As-tu une idée ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Les notifications sont souvent longues à venir.

Pour les pièces jointes, je ne vois pas de raison. Vérifie que en haut à droite de ton message, il y a bien la pièce jointe.

image.png.4dacee03c51d17d23462edad75f911e6.png

Je t'envoie un mail avec pièce jointe. La reçois-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai bien reçu ton mail avec la pièce jointe : un arbre magnifique.

Je vais refaire une expérience avec ma fille : je vais lui envoyer un photo, on verra si elle la reçoit !

@+

PS : Je viens de recevoir un message en direct étant devant l'écran, avec le message parlé : "Vous avez du courrier !" en *.wav

Donc ça marche et cela ne bug pas !!! Je crois que ce petit problème est résolu !

Reste l'histoire des pièces jointes !!!

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbre, c'est sur la planète Pandora, dans le film Avatar que j'adore !

Pour les pièces jointes, mieux vaut ouvrir un nouveau sujet si besoin est. Le présent sujet contient un peu de tout et mérite d'être marque comme résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Givrandais a modifié le titre en [Résolu] Thunderbird sous Windows 10

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...