Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] "Disparition" de la touche @


jlvdb16

Messages recommandés

la touche @ est disparue de son emplacement normal sur un clavier azerty, je ne la retrouve plus quid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quand même  jlvdb16

Normalement elle est sur la ligne de touches , en dessous des touches F
sur cette touche il y a  : le 0 le à et @ , ton @ est peu être effacé sur la touche .
pour obtenir @ , il faut appuyer simultanément sur Alt Gr et celle qui donne l'arobase .

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, mais sur le clavier azerty français belge, elle se trouve avec le 2,é, et arobase, mais je retrouve cet arobase effectivement avec le 0, à et normalement je dois avoir }

en fait l@ se trouve à la place du }

j'ai déjà eu ce problème avec windows 7 et j'avais pu corriger cette faute en changement le langage du clavier, mais windows là je ne trouve plus la façon, de faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

je suppose que c'est windows10 ( ç'est mieux quand on a tous les renseignements )
ouvre les paramètres >> Heures et langue >> region et langue > >clic sur ajouter une langue , choisi celle du clavier : pour toi apparemment (Français belgique )
quand ta langue est installée ,sélectionne la , et fait la passer en premier , avec les flèches qui apparaissent a la sélection .
Autre solution : sélectionner la langue affiché > options > ajouter un clavier .

avec un clavier Azerty en français( france )
J'ai fait l'essai avec la langue (français belgique ) cela change la disposition du clavier et donc si je veux faire @ j'obtiens }
Cela aura normalement pour effet de faire apparaitre le barre de langue , dans la barre des tâches.



 

langue clavier.PNG

Modifié par ab-web
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en "Disparition" de la touche @

je te remercie pour ton conseil, mais malheureusement cela ne fonctionne pas, j'ai essaye en laissant région Belgique, puis et ajoutant langue français France, et en le remontrant, redémarrage, rien ni fait

2eme essais, en mettant France dans region, et faisant comme pour le 1er essai, rdemarage, tjs rien

j'y perd mon latin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais hélas pas comment faire une capture ave mon pc portable Lenovo Yoga 3
je n'ai pas de touche Print screen
je crois que je vais réinitialiser Windows 10 ou faire une réinstallation

ce qui est nouveau c’est que j'ai une barre qui s'est ouverte avec Cortana, indiquant taper ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu, je ne sais pas pq il n’acceptait pas le changement de langue, ajd il a accepte

donc grand merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] "Disparition" de la touche @

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...