Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

The Russian Roulette De La Mort...


Messages recommandés

tiens, à ce sujet, j'aimerais connaitre l'avis de l'OP (pour ne pas dire autre chose :P ) qui supprime mes messages "déplacés" au sujet du fait que le père de mon meilleur ami s'est fait sauter le caison en jouant à la roulette russe pour rire (pas de chance: il y avait une balle dans le révolver)...

SUPPRIMEZ MOI CE SUJET OU JE FAIS UN MALHEUR

 

Justice à deux vitesse? Ce n'est drôle que si ca te fait rire? Si on ne peut plus rire de ce qui risque de choquer les gens, croyez moi, on va pas s'amuser beaucoup...

 

PS: je rappelle qu'un grand* homme à dit "le rire est la politesse du désespoir"

 

*Vian, pour les incultes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu nous entretiens mon bon Bazu...  :-(
Bah, juste de ma mauvaise humeur (au sens second du terme)... ne comprendra que celui à qui je m'adresse :P

Il y a des gens ici qui ne comprennent que leur point de vue et qui n'ont aucune idée de ce qu'est un "forum"...

 

Ceci dit ne supprimez pas ce thread, je faisais juste une démonstration par l'absurde.

 

ha oui, aussi mon annecdote est véridicte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a des gens ici qui ne comprennent que leur point de vue et qui n'ont aucune idée de ce qu'est un "forum"...  

 

 

Tu peux le voir comme ça, mais il y a aussi des gens qui estiment que certains écrits peuvent peut-être choquer ou inflencer les plus jeunes lecteurs ou qui n'ont pas leur place sur un forum tel que celui-ci...

 

Ceci dit je suis aux antipodes du moralisme exacerbé et ce n'est pas moi qui ai escamoté ton post. D'ailleurs je ne l'ai même pas lu... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...