Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB utilisateur sous XP


Kamy

Messages recommandés

Un pote a moi a XP, il a voulu changé le nom d'utilisateur par le biais du panneau de config userpassword2.cpl et en rédémarrant la machine : ce con XP demande avec quel nom d'utilisateur il faut ouvrir la session. Mais dans la liste, il n'y a rien. Seule solution : redémarrer la machine et donc se retrouver planter devant cette fenêtre. Que faire ? Il est coincé? Avec tous les modes, il fait la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P C'est bon ça remarche :-P :-P .... Vous pouvez clore ce Topic mais j'aimerais dire un mot avant :-P :

Faites tous très attention, de ne pas "hide a user on Welcome Screen" (surtout si vous n'avez qu'un compte) avec TweakUI for XP parce que Xp au démarrage fera exactement ça : l'écran de bienvenue s'affichera mais sans le choix de l'utilisateur que vous avez décidé de cacher ... c'est pas emmerdant quand on en a plusieurs (de comptes)... mais quand on a qu'un utilisateur sur l'ordinateur c'est emmerdant puisque vous n'avez aucun choix dans cet écran de bienvenue ... seulement redémarrer, Arrêter et mettre en veille :-( ... la seule façon de s'en sortir est de remettre le CD d'install d'XP, de faire une réparation et de créer (à la fin de cette procédure qui dure une petite demi-heure au minimum :-P ) un nouveau compte utilisateur duquel vous pourrez relancer TweakUI et lui dire de montrer tout le monde dans ce "Welcome Screen" ... Bien sûr si vous êtes en "log on automatically" ça ne pose pas de pb (en théorie, mais méfiez vous si du jour au lendemain votre XP ne veux plus vous loguer automatiquement :-P ) ...

Ps : Pour ma part j'avais un compte qui se nommait X avant que j'ai voulu cacher ... puis j'ai trouvé comment le supprimer ... alors il n'est plus réapparu dans XP ... mais quand j'ai renommé mon compte principal Y en X (paske X c'est mieux)... ben il l'a caché à l'écran de bienvenue et ne m'a pas logué automatiquement car c'était Y qu'il loguait automatiquement (et pas X) ... voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...