Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Demande d'autorisation pour la modification de fichiers/dossiers


lilium

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas trainer mes guêtres parmi vous je l'avoue et je suis bien embêté de devoir vous sollicitez pour probablement une broutille mais qui me cause quelques soucis.
La chose est toute simple.
J'ai souhaité tout simplement mettre à jour CCLEANER.
Le soft est installé sur le HDD D/

LE C/ étant un SSD ou règne l'OS.
Lorsque j'ai souhaité modifier le dossier de destination d'installation, un message Windows avec la mention "VOUS DEVEZ DISPOSER D'UNE AUTORISATION POUR EFFECTUER CETTE ACTION" bloque irrémédiablement l'installation du soft.

J'ai tenté avec un autre programme installé sur la partition ou je souhaitait installer CCLEANER, c'est à dire en D/, et le message identique est apparue.
Je ne peux plus modifier/mettre à jour des programmes installés en D/ !
Du jour au lendemain ...
 

J'ai vérifier les autorisation du disque D/, du dossier de destination, et tout est ok.
J'ai constaté cependant dans les propriétés du dossier de destination d'installation du soft, que la case "lecture seule" était cochée.
Lorsque je souhaite décocher celle-ci et appliquer le fait que le dossier ne soit plus en lecture seule, un message m'informant que je dois disposer des droits administrateurs est necessaire.
En me loguant en tant qu'admin et en refaisant la manip de décocher cette foutue case "lecture seule", un message me bloque ne me disant que je dois avoir des droits administrateur pour modifier les attributs alors que je suis pourtant logué en tant qu'admin....

Je m'arrache les cheveux je vous avoue...
Auriez vous une idée de ce qui peux bloquer ?

 

Je vous remercie par avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Demande d'autorisation pour la modification de fichiers/dossiers

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...