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[Résolu] PC lent qui peut analyser zhpdiag svp?


Messages recommandés

Posté(e)

Re 

 

Heu ...

Ou est-ce que vous avez trouvé ce fixlist ? 

Ce n'est pas du tout celui que je vous ai indiqué .
En plus d'etre inefficace dans votre cas , ca aurait pu  etre dangereux pour le PC .

Refaites la correction en utilisant le bon fichier 

Posté(e)

re

Oups, désolée, oui en effet vous avez raison et je me suis rendue compte trop tard de mon erreur hélas!

Heureusement le pc fonctionne toujours

Voici le bon svp merci:

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 23.09.2018
Exécuté par Armelle (24-09-2018 13:51:12) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\Armelle\Desktop
Profils chargés: Armelle (Profils disponibles: Armelle)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
*****************
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Hosts:
Tcpip\..\Interfaces\{4bb2da6f-fd85-493b-ba1c-ef8229735e96}: [DhcpNameServer] 30.50.1.1 30.50.1.2
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
EmptyTemp:

*****************

Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
"HKLM\System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interfaces\{4bb2da6f-fd85-493b-ba1c-ef8229735e96}\\DhcpNameServer" => supprimé(es) avec succès
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION => restauré(es) avec succès

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8151040 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 10879793 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 0 B
Windows/system/drivers => 868738 B
Edge => 3584 B
Chrome => 0 B
Firefox => 903993223 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 9182 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
NetworkService => 0 B
Armelle => 11684049 B

RecycleBin => 7690271 B
EmptyTemp: => 899.6 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

==== Fin de Fixlog 13:55:14 ====

 

Posté(e)

Vous voyez , c'est mieux en utilisant le bon fichier , non ? :D

 

Si c'est ok pour vous 

On va nettoyer les outils utilisés : 

Télécharger DelFix (de Xplode) sur le bureau.

  • Fermer toutes tes fenêtres, puis  faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur" DelFix.exe pour le lancer.
  • Cochez les cases : , "Supprimer les outils de desinfection"  et "Purger la restauration systeme" 
  • Cliquer sur le bouton "Exécuter"
  • Laisser travailler l'outil.
  • Le rapport est enregistré dans à la base du disque dur, (C:\DelFix.txt généralement) merci de copier-coller son contenu dans la prochaine réponse.
Posté(e)

Bonjour longaripa,

Oui c'est vraiment mieux :)

Voici le rapport DelFix :

# DelFix v1.013 - Rapport créé le 25/09/2018 à 19:51:08
# Mis à jour le 17/04/2016 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Armelle - DESKTOP-QHLO44V
# Système d'exploitation : Windows 10 Home  (64 bits)

~ Suppression des outils de désinfection ...

Supprimé : C:\FRST
Supprimé : C:\AdwCleaner
Supprimé : C:\TDSSKiller.3.1.0.17_04.09.2018_18.51.32_log.txt
Supprimé : C:\TDSSKiller.3.1.0.17_12.05.2018_20.45.31_log.txt
Supprimé : C:\Users\Armelle\Desktop\Addition.txt
Supprimé : C:\Users\Armelle\Desktop\Fixlog.txt
Supprimé : C:\Users\Armelle\Desktop\FRST.txt
Supprimé : C:\Users\Armelle\Desktop\FRST64.exe
Supprimé : C:\Users\Armelle\Desktop\Shortcut.txt
Supprimé : C:\Users\Armelle\Desktop\ZHPDiag.lnk
Supprimé : C:\Users\Armelle\Desktop\ZHPDiag.txt
Supprimé : C:\Users\Armelle\Desktop\ZHPFix(1) - Raccourci.lnk
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\Addition.txt
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\adwcleaner_7.2.3.1(1).exe
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\FRST.txt
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\FRST64-.exe
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\rkill.exe
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\rkill64.exe
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\tdsskiller(1).exe
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\tdsskiller.exe
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\ZHPDiag3.exe
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\ZHPFix(1).exe
Supprimé : C:\Users\Armelle\Downloads\ZHPFix.exe

~ Purge de la restauration système ...

Supprimé : RP #27 [Removed Dropbox 25 GB | 09/21/2018 23:11:53]
Supprimé : RP #34 [23 sptembre avant correction first | 09/23/2018 17:22:05]
Supprimé : RP #43 [apres zeezue modification first  | 09/24/2018 06:31:49]
Supprimé : RP #44 [Opération de restauration | 09/24/2018 06:45:54]

Nouveau point de restauration créé !

########## - EOF - ##########


merci

Posté(e)

Tres bien . 

/!\  Quelques conseils de prudence et de prévention: /!\  


Des fichiers malveillants se sont introduits sur votre ordinateur, le plus souvent lors d'installation de logiciels téléchargés. 
Ils peuvent ralentir votre ordinateur, vous inonder de publicités , collecter/dérober des informations personnelles, crypter vos fichiers et d'autres actions désagréables.

  • Il faut prendre le temps de lire  les conditions d'utilisation qui s'affichent lors d'une installation, avant de les accepter, ou de les refuser .[/li]
  • Il faut aussi refuser l'installation de logiciels proposés (par l'intermédiaire de cases cochées d'avance) [/li]
  • Ne télécharger des logiciels  que sur des sites de confiance , de préférence sur le site de l'éditeur .[/li]

Un peu de lecture :   Stop aux pubs et aussi   Un exemple d'application "piégée"


Méfiez vous aussi des  pièces jointes reçues dans votre messagerie. Ne cliquez jamais dessus directement.
Enregistrez la , et scannez la avec un antivirus , et si vous ne connaissez pas l'expéditeur, direction poubelle sans l'ouvrir.

Méfiez vous de l'utilisation de logiciels P2P,(peer-to-peer,comme µTorrent), cracks ( Ils sont très souvent être infectés).
A lire  aussi !
N'installez pas de logiciel "miracle" censé accélérer votre ordinateur, ou le réparer.

Scannez régulièrement votre système avec votre antivirus .
Maintenez votre système et vos logiciels à jour , surtout l' antivirus et les navigateurs .

N'oubliez pas qu'un comportement responsable et prudent est la première et la meilleure des protections

 

Si  le probleme est réssolu , merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre du  sujet…

Voir ici  pour une explication 

  • pustelnik a modifié le titre en [Résolu] PC lent qui peut analyser zhpdiag svp?

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