Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Notpa et toute l'équipe,

Ben ..NON, le problème est toujours présent avec à l'ouverture de pages ceci ..

Bref, je ne sais plus quoi faire ...

@ +++++

pb chrome.jpg

Posté(e)

Bonjour Mandala,

Comme tu avais écrit que le problème était réglé, j'ai suggéré de le marquer comme tel.

Je n'ai pas Chrome. J'utilise Firefox, Edge et PaleMoon. Le site du Progrès répond bien. Je ne peux donc pas t'aider plus. Désolé.

D'autres auront sûrement des idées.

Bonne chance !

Notpa

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Mandala : désinstalle Chrome de cette façon  : en ouvrant les paramètres de windows10 , clic sur Applications > sur l'onglet Applications et fonctionnalités > recherche Google chrome dans la liste , clic gauche dessus > désinstaller > accepte toutes les propositions qui peuvent être faites .
ensuite pour t'assurer qu'il ne reste rien de google chrome : va sur ton dossier d'utilisateur , regarde dans AppData local et Roaming , s'il reste des dossiers google , supprime les !
redémarre ta machine et réinstalle Google chrome .

il faut que les dossiers cachés soit affichés , pour avoir accès a AppData

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour ab-web,

Désolée, mais j'ai déjà fait cela x-fois sans résultat et comme en plus j'ai un problème avec Microsoft Store ......je me relance dans une réinitialisation du PC !!!

Je vais y arriver !!

Vous tiendrai au courant.

Cordialement et @ +++

 

Posté(e)

Bonjour Mandala,

Je te souhaite vraiment d'y arriver... Mais quand je vois les problèmes et difficultés que beaucoup, comme toi, rencontrez depuis le passage à W 10, je suis content d'avoir choisi de m'enrichir avec l'apprentissage de Linux [en l’occurrence Mint] plutôt que de m'abrutir à résoudre les nombreux, divers et variés errements de W 10...

Posté(e)

Hello Yuki 1,

Alors après la prise en main par un technicien de Microsoft ( 09 70 01 90 90) mes problèmes de Photos et de lenteur à l'ouverture de mes navigateurs ont été résolus:

Il m'a fait créé une clé bootable de W10 version 1803 et ...c'est un régal !

Mon PC n'a jamais aussi bien fonctionné mais on y a passé du temps hier matin ( plus de 4h...)

 

Bonne journée à vous et MERCI pour vos conseils,

Bien cordialement et @ ++++

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...