Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage office 2000 sous réseaux xp :-?


Invité y4k9z4

Messages recommandés

bonsoir @all , j'ai un drole de problème :-P

 

Word et Excel plantent lors de la sauvegarde sur un serveur XP à partir du client XP ? ca mouline longtemps et ca me dit pas de réponse , bla bla

bien évidemment le seul truc auquel je viens de penser et qu'ils utilisent leur rep ( qu'ils partagent ensuite ) et non les dossiers partagés ... ca pourrait jouer ?

bof non, je vois pas pourquoi puisque je peux creer des txt à la pelle avec le bloc notes :-P

précision , les word , excel sont installés sur chaque client et non en version serveur.

 

le réseau marche bien , la copie de fichiers est rapide , les disques sont partagés , tout va bien sauf ce crash d' office ...

 

la sauvegarde en local fonctionne donc j'en déduit un problème dû aux réseaux mais quoi ?

 

hub défectueux ? les cables ne dépassent pas dix métres par poste au hub.

 

j'ai lu sur une faq qu'avp en réseaux pouvaient ralentir le réseau , j'ai effectivement avp sur mes postes mais ca rame pas du tout.

 

ca m'énerve , je séche :-(

 

une idée , un début de soluce, une piste serait pas de refus :P

 

j'ai envie de tout éclater et refaire le réseau mais on n'a pas le temps d'arrêter la prod en ce moment :-P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca peut te rassurer, au bureau on utilise Office XP sur Windows XP Pro avec toute notre doc sur un serveur Windows 2000 ("Pro" et pas "Entreprise" certainement, vu les restrictions sur les accès...) et TOUT LE MONDE en est arrivé au point de n'ouvrir des documents qu'après copie en local, parce que systématiquement quand on ouvre le fichier sur le répertoire partagé, Office pète un cable et nous dit "Pas assez d'espace disque sur le lecteur" et refuse de sauver le fichier, aussi bien en distant qu'en local, ce qui est particulièrement chiant tu en conviendras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus où moins réussi à arranger les choses, en suivant des tips , j'ai désactivé dans, affichage => utiliser le partage de fichier simple , désactiver le service de transfert intelligent en arrière plan sur le serveur et sur tous les postes clients , rebooter ...

 

desactiver avp sur les clients ...

 

pour l'instant ca plante plus :P

 

@ suivre à mon avis , c'était trop simple ...

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...