Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Est-il possible de passer, sous Windows 7, de 32 bits à 64 bits gratuitement ?


JamieD

Messages recommandés

Comme dit dans le titre du sujet , est-il possible de passer mon ordi de 32 bits à 64 bits sous Windows 7 ?  sonnerie gratuite
J'ai regardé sur différent forums et chacun dit quelque chose de différent . J'ai vérifié je suis compatible à 64 bits donc maintenant que dois-je faire ? 
Merci de votre aide

 

Modifié par Tonton
Suppression lien pub glissé après coup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui c'est possible , mais tu ne peu pas le faire en mode mise a niveau , pour passer de windows7 32 bit a windows7 64 bit , il faut obligatoirement faire une installation complète, qui va écraser la version en place .
donc aucune possibilité de conserver les données personnelles , ni les logiciels installés ( antivirus et autres ) que tu devras réinstaller ensuite , il y aura aussi des quantités de mises a jour a faire .

il faut mettre les données personnelles a l'abri sur un support externe avant de faire l'installation . ou éventuellement sur un autre disque physique installé sur l'ordi.

Pour faire l'installation il te faut un cd d'installation de windows 7 64 bit avec SP1 intégré , tu doit également connaitre ta licence windows  c'est la même pour un 32 ou 64 bit , tant que tu reste sur la même édition ( Home ou Pro )

Modifié par ab-web
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Est-il possible de passer, sous Windows 7, de 32 bits à 64 bits gratuitement ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...