Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus de connexion Outlook


grominau

Messages recommandés

Bonjour
depuis ce matin plus moyen de me connecter sur mon compte outlook. live
après plusieurs tentatives  j'ai reçu un message : erreur due a un contenu  corrompu.
j'ai supprimé 'l historique de mon navigateur (Mozilla)
j'ai désactivé l’analyse HTTPS sur mon antivirus avast
mais rien ne refonctionne.
auriez vous une solution  ??
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Plus de connexion Outlook

Bonjour
toujours le meme probleme
après plusieurs tentatives j'ai reçu un message : erreur due a un contenu corrompu. ?
a savoir que ma connection fonctionne vers d'autre sites. avec sfr mail ras.
le problème est identique lorsque je change de navigateur(chrome edge )
j'ai supprimé 'l historique de mon navigateur (Mozilla)
j'ai désactivé l’analyse HTTPS sur mon antivirus avast
j'ai vidé le cache
j'ai essaye de creer un nouveau compte , echec
des que je tape connection outlook le pc mouline puis ,délai dépassé
j'ai reinstalle le pilote de la carte ethernet
ne suis sec j'ai telephoné a sfr (routeur boxe sfr)il m'ont dit qu'il y avait une anomalie ??
j'ai cherche un n°tel de microsoft outook non concluant
auriez vous une solution ??
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vu que tu as pas de soucis vis-à-vis d'autres sites, je vois pas pourquoi il y aurait un problème de la carte ethernet ou de son pilote, cela est valable si plus du tout de connexions !..

Je comprends pas celle phrase sur une éventuelle annomalie, vis-à-vis de ta box ! ?

 

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

*****************
► Si la fonction anti-pistage est active (bouclier dans la barre d'adresse), clique dessus pour la désactiver... Effectue un Ctrl + F5 (ou R) pour actualiser la page et vider le cache, puis vérifier si plus de problème !..

*****************
Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Modifié par Bob49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...