Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Démarrage non sollicité d'Internet Explorer


Dylav

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bonjour à tou•te•s,

Bizarrement, depuis quelque temps, Internet Explorer démarre inopinément lorsque je lance KMPlayer ou CCleaner.
Cela ne se produit pas systématiquement, disons une fois sur dix. Mais c'est quand même troublant.
À noter que je n'utilise jamais Internet Explorer, je suis un aficionado de Firefox.

Qui saurait me donner, soit une explication, soit une piste de recherche ?
Avec mes remerciements anticipés.

W7 Pro SP1 x64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commence par désactiver internet explorer des programmes par défaut.
Démarrer >> programmes par défaut >> définir les paramètres..... >> personnalisée
En face d'internet explorer Décoche la case activer l'accés à ce programme >> puis OK.

Dans recherche tape exécution automatique >> valide avec Entrée.
Sur la page en haut décoche utiliser l'exécution automatique pour les médias..... clique sur Enregistrer.
Normalement le problème devrais être résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Tomtom, et merci pour ces instructions on ne peut plus claires ! :super:
J'ai bien décoché les deux cases indiquées, et je marque le problème résolu sans plus attendre.
Je pourrai toujours revenir m'inquiéter ici si l'anomalie réapparaissait !

P.S.: je suis néanmoins surpris que cette anomalie n'existe que depuis une semaine, alors que je n'ai procédé à aucune autre modification récente de mon PC que la mise à jour systématique de mes outils (dont, bien sûr, CCleaner et KMPlayer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Démarrage non sollicité d'Internet Explorer

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...