Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Boîte mail Orange capricieuse


edetfa

Messages recommandés

Bonjour dans ma boite mail orange il est très difficile de supprimer les messages envoyés. Lors de l'opération le sablier tourne mais ça ne fonctionne pas systématiquement... ou encore un message dit que la boite mail est momentanément indisponible... Que faire pour arranger ça svp ? Merci et bonne année . 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Boîte mail Orange capricieuse

  • Modérateurs

Bonjour edetfa,

La messagerie d'Orange est effectivement capricieuse. Mais je l'utilise depuis 20 ans et ne m'en plains pas trop... :wink:
Le principal dysfonctionnement que je lui reproche, c'est de planter au moment de l'émission d'un message. Heureusement, la plupart du temps, un brouillon a été pris automatiquement, dont on peut repartir pour le réémettre. Mais je prends toujours la précaution de faire un CTRL+C (copier) sur le contenu avant l'expédition, c'est plus sûr !

Concernant ton problème de messages envoyés, je te suggère de décocher – au moment de l'envoi – la case Garder une copie qui se trouve en bas de la fenêtre de saisie du texte.

190103122252532832.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous deux

edetfa , je ne sais pas avec quel navigateur tu ouvre MailOrange ; mais quand on utilise Firefox , la messagerie orange peu être perturbée par certains modules complémentaire , comme par exemple les bloqueurs de PUB , en particulier AdblockPlus 
il est préférable dans ce cas d'utiliser UblockOrigin . j'ai rencontré aussi chez certains utilisateurs des ennuis crées par le module PricacyBadger .

Dylav
 

Citation

Le principal dysfonctionnement que je lui reproche, c'est de planter au moment de l'émission d'un message. Heureusement, la plupart du temps, un brouillon a été pris automatiquement

ce plantage  peu également être du a un module comme AdblockPlus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...