Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Le serveur proxy ne répond pas »


nanard1

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai construit un arbre généalogique avec le site " My Heritage ",. Actuellement je ne peux pluss accéder aux fiches profil des individus présents dans mon arbre. La réponse est " Le Serveur Proxy ne répond pas ". Que se passe-t-il ?

Quelqu'un aurait-il une solution ? MerciSnapCrab_NoName_2019-1-13_19-56-47_No-00.thumb.png.fa07167998b3cf0b92d281bbeab39bf6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en « Le serveur proxy ne répond pas »

Merci pour ta réponse,

J'ai suivi apparemment les instructions de ton lien mais il se trouve que le pavé " paramètres réseau " est inactif. Enn l'absence de connaissances approfondies en informatique je me me dit qu'il doit y avoir un problème à ce niveau ! !

Je te mets une pièce jointe pour essayer de m'expliquer en espérant qu'elle soit compréhensible et corresponde à mon souci.

Merci

SnapCrab_NoName_2019-1-14_13-14-15_No-00.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info complémentaire,

Ce problème n'est présent qu'avec " MyHeritage " mon logiciel de généalogie. Est-ce que ce site utilise IE pour ses connexions ? y a-t-il là une piste ?

J'arrive à naviguer normalement sur firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, toute mes excuses mais j'essaie de chercher.

Dans mon 1er post, dans la pièce jointe il y a un pavé ou est noté " résoudre les problèmes de connexion ". Un cliquant dessus j'ai ce pavé qui apparait :

SnapCrab_NoName_2019-1-14_23-42-50_No-00.png.ef3b6cd637d8b823bfa8f4fc11e2fff0.png

En recherchant sur le net j'arrive entre autre sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Puis-je faire ce qu'ils disent sans risques ?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Le programme en question cherche à se connecter au proxy : http://127.0.0.1:8080 , qui est l'ordinateur lui meme.
Il devrait y avoir un programme à l'écoute sur ce port 
Essayez de désactiver Avast , il est possible que ce soit lui qui bloque.
Si c'est le cas , il faudra créer une regle , ou le virer completement , Windows Defender le remplacera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

IE me dit également que le serveur proxy ne répond pas. Par contre je navigue sans problème avec Firefox.

J'ai essayé de faire ce qu"il dise, mais je n'ai pas accès aux paramètres réseau

Que pensez-vous de ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...