Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel bon PC avec 4 sorties écran ?


MCFIVE

Messages recommandés

Salut Dylav,
C'est ce que j'ai pensé avoir fait , 2x,  mais il était resté en mémoire et j'ai cru qu'il n'était pas envoyé
celle que tu m'as gardée est celle que je voulais modifier et la dernière que j'avais réécrite devait la remplacer.
le problème mon pc bloque et je dois attendre qu il débloque  :crazy:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re MCFIVE

technologie NVIDIA G-SYNC

https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=technologie+NVIDIA+G-SYNC

 je ne fais pas de jeu, j'utilise 1 plate forme boursière 

c' est uniquement de l' affichage qui ne demande pas de synchronisation verticale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO VIEU BISON BOITEU

sympa de me répondre
EN FAIT LE pc acruel que j'ai,  dotés de  4 sorties écrans qui pose problème et  que j'essaye de récupérer (et que par ailleurs auquel tu me réponds et m'aide sur  mon autre post) a ma plate forme boursière qui doit fonctionner à la seconde, bloque , dysfonctionne etc.., et d'autres dysfonctionnements d'autres programmes . C’est pour cela que je te pose la question sur la carte graphique , l'' écran ou je ne sais quoi d'autre, j'ignore ce qu'il convient d'avoir ou de faire n'y connaissant rien pour me faire 1 opinion personnelle .. pour être sûr de ne pas me planter
donc l'ensemble que tu me conseilles  est important et c'est pour cela que je t"ai interpellé sur l'écran suffira t il avec le reste 
..qu'en penses-tu ?
A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

si tu réinstallais la plate forme boursière sur ton PC actuel ???
en faisant attention qu' il n' y a pas un répertoire de sauvegarde annexe dans son installation
aussi pour les autres logiciels

pour l' écran , on peut le brancher sur n' importe quelle configuration
sur la carte mère ; ou sur une carte graphique standard ou pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE ;) BONJOUR VIEU BISON  BOITEU

Il y a 10 heures, vieu bison boiteu a dit :

en faisant attention qu' il n' y a pas un répertoire de sauvegarde annexe dans son installation
aussi pour les autres logiciels

DE QUoi s'agit-il et pourquoi .

La plate forme s'installe et fonctionne par java . Elle est déjà installée, sauf qu "elle bug à présent c'est la raison pour laquelle je vous est contacté . La réinstallation de windows 7  à pauser des problèmes  à cause du pc qui dysfonctionnait .,la perte de confiance  à mon pc, d'où l'idée de te demander de m'aider sur le choix d  un autre  pc + ' écrans , pc "carré" et "puissant "( et apprendre à m’occuper de mes photos-films video perso). car j'ouvre beaucoup de fenestres , et que personne d  autre que moi utiliserait ( mes gosses en mon absence). Mon ignorance informatique et de l'anglais est le souci de base 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

tu as essayé de réinstaller Java ???
- https://www.java.com/fr/download/help/windows_manual_download.xml

je pense qu' il faudrait aussi réinstaller .Net Framework
- https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=56116

en les désinstallant avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE ;) BONJOUR VIEU BISON  BOITEU

Il y a 10 heures, vieu bison boiteu a dit :

en faisant attention qu' il n' y a pas un répertoire de sauvegarde annexe dans son installation
aussi pour les autres logiciels

DE QUoi s'agit-il et pourquoi .

La plate forme s'installe et fonctionne par java . Elle est déjà installée, sauf qu "elle bug à présent c'est la raison pour laquelle je vous est contacté . La réinstallation de windows 7  à pauser des problèmes  à cause du pc qui dysfonctionnait .,la perte de confiance  à mon pc, d'où l'idée de te demander de m'aider sur le choix d  un autre  pc + ' écrans , pc "carré" et "puissant "( et apprendre à m’occuper de mes photos-films video perso). car j'ouvre beaucoup de fenestres , et que personne d  autre que moi utiliserait ( mes gosses en mon absence). Mon ignorance informatique et de l'anglais est le souci de base 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...