Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Spam émanant du forum Kapersky


MagicXarko

Messages recommandés

Bonjour!

Comme le laisse deviner le titre, mon PC est protégé par Kapersky (KIS et Secure Connection) ainsi que par Malabarebytes.

Le problème que je vais exposer affectait déjà mon ancien PC que j'ai d'ailleurs perdu (suite à cela?) 

Je reçois par dizaines des courriels émanant du forum Kapersky qui ne concernent pas du tout la sécurité (retours d'affection, chance au jeu,etc) même quand je ne suis pas connectée à ce forum. Ils sont dirigés dans la parte "SPAM" de ma boîte mail et je ne les ouvre pas! Aucun sujet sérieux de ce forum ne me parvient si je ne choisis pas "suivre le sujet", ce qui est normal.

Quand j'ai reçu ce PC, j'ai navigué avec Avaast en attendant de recevoir mes clés Kapersly puis une journée avec les deux antivirus. Le problème n'existait plus mais a reparu dès que j'ai désinstallé Avaast.

J'ai bien sûr informé Kapersky du problème. Lorsque j'avais mon ancien PC et ce matin quand j'ai découvert 72 spams dans ma boîte de réception. Comme il n'y a eu aucune réaction de Kapersky la première fois, je crois plus prudent de solliciter votre aide.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer

Kapersky vient de me répondre. Un modérateur m'a conseillé de désactiver tous les suivis. Je verrai si cela fonctionne. Si oui, je le confirmerai.

Modifié par MagicXarko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...