Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] CDBurnerXP

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,
j'utilise ce petit soft fort pratique
mais quand je télécharge sa nouvelle version
outils de Pierre13 contrôle de version
https://cdburnerxp.se/fr/home
malwarebytes me le met en quarantaine.
La maison d'edition aurait-elle fabriqué un malware ?

Modifié par dingdong
  • Like 1
  • Dylav a modifié le titre en CDBurnerXP

Posté(e)

Bonjour,

Lorsqu'une nouvelle version est signalée, il faut attendre quelques jours, voire une ou deux semaines afin de pouvoir télécharger la version sans Adware, ou alors la version portable.

Si on installe la version "par défaut", on accepte implicitement l'installation de l'Adware, d'où la réaction de MalwareBytes et autres outils comme ZHPCleaner ou AdwCleaner.

cdburner-xp-sans-adware-55bf70d.jpg

@++

Posté(e)

Bonjour et Merci Apollo

ils sont tordus sur ce site, mettre en ligne un logiciel avec adware...alors que l'on se trouve chez l'editeur...

de plus on a du mal à trouver la version du produit.

• Like 1
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ici il s'agit d'un outil gratuit, on peut donc s'y attendre un peu mais ils laissent quand-même le choix. (il faut cliquer sur "autres téléchargements" ou une formule du genre.)

Freemake Video Converter ne le fait pas, même avec une licence payée! et là c'est dégueulasse. Du coup, je ne paie plus ma licence qui est en outre devenue trop chère, juste pour retirer un logo avant et après un film par exemple. Avant je payais 9€ par an, c'était raisonnable.

14-02-2019-11-13-43-55c1c40.jpg

Modifié par Apollo
  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] CDBurnerXP