Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je n'arrive plus à me connecter à une page Internet


Melodiemartin64

Messages recommandés

Bonjour tout le monde . 

Je souhaiterai de l'aide svp car j'ai chercher et essayer plein de solutions sur le net mais rien ne marche.; 

j'ai un ordinateur portable de 2 ans avec windows 10. 

Jai le wifi connecté dessus + j'ai essayé avec un cable ethernet rj45 ( je le vois aussi dans mes parametre reseau que tout est bon)
MAIS je n'arrive pas a ouvrir une page web sur internet explorer et pas google chrome .

j'ai un logiciel de travail ( infirmière liberale) et il se connecte un peu à internet mais pas certaines fonctions. 
J'ai un logiciel qui communique avec un disque dur reseau mis chez une autre personne et ça arrive à y acceder et envoyer des fichiers dessus. 

Quand je vais dans etat du wifi ; jai bien 107 699octet envoyé et 285000 reçu. 
Vitesse 144mb/s 
Pour info ; mon smartphone en wifi fonctionne parfaitement. 

Voila ce que j'ai deja essayé de faire; 
J'ai désactivé 2 parfeu 
j'ai desactivé l'antivirus 
fait ccleaner ( mais on dirait que ca a vraiment vraiment du mal a nettoyer l'historique de internet explorer et aussi me dit que internet est ouvert et le forcer à fermer alors qu'il est deja fermé). 
lancé le logiciel comintrep ( qui reset tous les fonctions internet etc...) 
Verifié dans proprieté de la carte ; protocole ipv4 et 6 sont cochés et en automatique 


Svp quelqu'un peut m'aider. Merci merci d'avance

Voila mon ipconfig/all
:Usersmikecoco>ipconfig/all 
Configuration IP de Windows 
Nom de l?hôte . . . . . . . . . . : cocomike 
Suffixe DNS principal . . . . . . : 
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride 
Routage IP activé . . . . . . . . : Non 
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non 
Liste de recherche du suffixe DNS.: home 
Carte Ethernet Ethernet : 
Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté 
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home 
Description. . . . . . . . . . . . . . : Realtek PCIe GBE Family Controller 
Adresse physique . . . . . . . . . . . : C8-D3-FF-D3-02-57 
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui 
Configuration automatique activée. . . : Oui 

Carte réseau sans fil Connexion au réseau local* 12 : 

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté 
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : 
Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter 
Adresse physique . . . . . . . . . . . : D0-57-7B-A6-11-17 
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui 
Configuration automatique activée. . . : Oui 

Carte réseau sans fil Connexion au réseau local* 15 : 

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté 
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : 
Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #4 
Adresse physique . . . . . . . . . . . : D2-57-7B-A6-11-16 
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui 
Configuration automatique activée. . . : Oui 

Carte réseau sans fil Wi-Fi : 

Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home 
Description. . . . . . . . . . . . . . : Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 56-D3-91-64-63-6C 
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui 
Configuration automatique activée. . . : Oui 
Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: 2a01cb0c.gif888c700.gifc827:8ff183.gifed95(préféré) 
Adresse IPv6 temporaire . . . . . . . .: 2a01cb0c.gif888:c700sourire4.gif99d8fd8.gifca99:f167(préféré) 
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80:c827.gif8ff183.gifed95%22(préféré) 
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.48(préféré) 
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0 
Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : mercredi 13 février 2019 09:39:52 
Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : jeudi 14 février 2019 09:39:52 
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : fe80:a63e.gif51fffe04.gif6e7f%22 
192.168.1.1 
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1 
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 516970363 
DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-1F-C7-45-F4-C8-D3-FF-D3-02-57 
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : fe80:a63e.gif51fffe04.gif6e7f%22 
192.168.1.1 
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé 
Liste de recherche de suffixes DNS propres à la connexion : 
home 

Carte Ethernet Connexion réseau Bluetooth 2 : 

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté 
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : 
Description. . . . . . . . . . . . . . : Bluetooth Device (Personal Area Network) 
Adresse physique . . . . . . . . . . . : D0-57-7B-A6-11-1A 
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui 
Configuration automatique activée. . . : Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en SVP, de l'aide, je n'arrive plus à me connecter à une page Internet

Bonjour 

 

Si vous etes pris en charge sur un autre forum ; merci de le signaler ..

On va vérifier si il y a un proxy indésirable ..

Nous allons commencer par établir un diagnostic du PC . Pour cela , 
Télécharger Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur le Bureau.(IMPORTANT)
Attention: Il faut  lancer la version compatible avec  le  système : 32 ou  64bits.
Cliquer ici pour la version 32 bits
Cliquer ici pour la version 64 bits
Info : comment savoir quelle version de Windows j'utilise ?
Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Faire un click droit  sur l'outil, puis executer en tant qu'administrateur pour le lancer. Quand l'outil se lance, cliquer sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Cliquer sur le bouton  Analyser. .

    FRST.jpg

  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.

  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.

 
Poster les deux rapports générés.

[*]Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : déposer le fichier via "parcourir" et poster simplement les liens obtenus dans votre réponse.
Une aide à l'utilisation ici


Sont attendus  les rapports : 
frst.txt
addition.txt
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie vraiment beaucoup beaucoup pour votre aide mais là je viens d'installer plusieurs logiciel ZHP cleaner AdwCleaner et malware bits je viens de faire un nettoyage complet ils m'ont trouvé des virus comme kmspico...

MIRACLE ca remarche.  

Merciiiiiiiiiiiiiiii quand meme . Une journée presque passé dessus ^^

Vraiment désolé du dérangement...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir Melodie,
Je te suggère d'attendre l'avis de longaripa avant de considérer que le problème est réglé.
Si oui, tu n'oublieras pas  de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre de ton sujet…
Pour ce faire, voir Pour bien utiliser le forum > Comment marquer un sujet [Résolu]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous remercie et de ce fait je vous renvoie les deux fichiers que je viens de générer ce matin

 First ; https://up.security-x.fr/file.php?h=R733a12a7f20d692252115b8c597b6337

Addition ; https://up.security-x.fr/file.php?h=R75d460f37b777ab7966ed92125a91821

 

Car comme ça cela pourra éventuellement permettre de voir si vraiment vous me dites que le problème n'est pas totalement résolu.

Merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Il y a encore des traces de proxy , qu'il faudrait éliminer .
Je prépare un fix pour cela .

Pour info , KMSPico n'est pas un virus , mais un logiciel utilisé pour activer de manière illégale Windows et/ou Microsoft Office.
C'est donc vous qui l'avez installé , apportant en meme temps quelques désagréments sous forme de proxy intempestifs, infections et autres joyeusetés ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re 

On va faire un peu de ménage 

1) Dans Google Chrome , désinstallez les extensions suivantes
Mail.Ru
Пульс


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


2) FRST - Correctif :

  • Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
  • Exécuter FRST64.exe par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Copier la totalité du contenu, de Start:: à End:: (clic-droit -> Sélectionner -> Copier) de ce correctif hébergé ici -> https://textup.fr/311329PB
  • Inutile de le coller , ca sera fait automatiquement par le programme. Il faut juste copier .
  • Sur le menu principal de FRST, cliquer une seule fois sur Corriger et patienter le temps de la correction
    file.php?h=R958c4d67db53859426347f7e80a2
  • Accepter le redémarrage du système si demandé
  • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poster ce rapport dans la prochaine réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnements et endommager Windows /!\

1 rapport à poster 
Fixlog.txt.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On va passer d'autres scans

 

AdwCleaner - Analyser :

  • Télécharger AdwCleaner de Malwarebytes et enregistrer le fichier sur le Bureau
    Patienter le temps que le navigateur  propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page
  • Fermer toutes les applications, y compris le navigateur
  • Clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'outil
  • Sur le menu principal, cliquer sur Analyser
  • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets. Cliquer sur Rapport
  • Un rapport AdwCleaner(Sx).txt s'ouvre. Poster ce rapport dans la prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner(Sx).txt (ou C:\Program Files (x86)\AdwCleaner)

Sous Internet Explorer et Edge, le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

Si l'antivirus émet une alerte ou bloque l'outil, il faut le désactiver temporairement (le fichier AdwCleaner.exe est sûr)

Tutoriel d'utilisation AdwCleaner en images

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malwarebyte's antimalware  Mode analyse uniquement

Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
Clique-droit sur le fichier mbam-setup.exe  > exécuter en tant qu'administrateur  pour lancer l'installation

A la fin de l'installation: 

  • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    file.php?h=Rd6f84fb2822e7a581fe8d198138e
  • Dans l'onglet parametres >> protection , Positionnez les parametres comme sur la photo 
  • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
  • Attendez que  l'examen se termine 
  • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
  • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
  • Cliquez sur Afficher Exporter.
  • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
  • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
  • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
  • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
  • Cliquez sur OK


Hébergez le contenu du rapport sur  ce service de rapport en ligne
Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
 Tutoriel Malwarebytes en images


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce qui nous fait 3 rapports à poster 

Modifié par longaripa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

merci voila fixlog

https://up.security-x.fr/file.php?h=R20f4a8947f6c30e6ccad1b596353d3f8

adwcleaner

https://up.security-x.fr/file.php?h=R90b38277230c5e29c79a6421f3b12369

 

malwarbyte:

https://up.security-x.fr/file.php?h=Rfe7afbaa5b78508380d95be8399b659c

 

merci merci , c'est super gentil d'aider les gens ainsi et gratuitement!!! merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Je n'arrive plus à me connecter à une page Internet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...