Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mes identifiants ne sont plus reconnus


Invité sharleen*

Messages recommandés

Invité sharleen*

Bonjour.

J'ai voulu me connecter pour poster un sujet sur le forum (sécurité) hier soir : mes identifiants ne sont plus reconnus, or ils sont exacts.

J'ai voulu demander un nouveau mot de passe, mais ma messagerie perso a changé et je n'ai pu la mettre à jour sur Zebulon.

Ne sachant comment contacter un modérateur du forum, je poste ma question ici.

Merci de me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Mes identifiants ne sont plus reconnus

Bonjour Sharleen2,

Si tu parles de tes sujets, tu peux les lire. Si tu ne te souviens plus lesquels, utilise le moteur de recherche en haut à droite. Tu pourras même ajouter de nouveaux posts. Par contre, avec Sharleen2, tu ne pourras pas les modifier, donc marquer Résolu si besoin est. Pas grave, demande-le nous, on le fera pour toi.

A+

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello nthor,

Je ne pense pas. Il ne peut pas y avoir 2 membres avec la même adresse IP. J'ai créé plusieurs comptes et ai dû créer de nouvelles adresses email.

Sharleen2, tu te souviens de ton ancienne adresse (pseudo Sharleen*) ? Si non, je peux te l'envoyer par MP. Mais tu ne pourras pas t'en servir pour Sharleen2. Par contre, tu devrais toujours recevoir les notifications si tu as activé cette fonction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ton message, je ne vois pas bien le rapport avec l'adresse IP vu que de toute manière les deux comptes existe déjà :hein:
Par contre je suis d'accord qu'il n'est pas possible de créer deux comptes avec le même email ce qui n'est pas vraiment un soucis vu qu'on peut créer des adresses emails gratuitement avec Gmail, Outlook ... quitte à ce que Sharleen remodifie l'email par elle même ensuite si elle le désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...