Aller au contenu

Sharleen2

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Sharleen2

  • Rang
    Member

Visiteurs récents du profil

190 visualisations du profil
  1. Bonjour. Oui, j'ai bien conscience que le disque dur reste un problème. Je rajoute ce post pour signaler que les MAJ ont enfin pu être installées. Je verrai s'il y en a de supplémentaires, notamment avec la nouvelle version de W10. Je mets le sujet en résolu. Bonne journée.
  2. Pour info : Je me suis souvenue d'une procédure faite dans le passé. J'ai donc lancé une invite de commande avec Chkdsk /f/r. Après la répartation par Windows, j'ai lancé sfc /scannow, qui fonctionné. Puis la commande Dism, qui a également fonctionné : "100%, restauration a été effectuée" Pour le reste, à voir.
  3. Bien. J'ai pris note de tes conseils. Oui, réinstaller W10... J'ai compris que tu ne poursuivais pas la procédure, je recopie le résultat de la commande Dism que j'ai relancée, pour info : 3.8% Erreur 23 Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) Le fichier journal DISM se trouve à l'emplacement C:\WINDOWS\Login\DISM\dism.log Merci.
  4. Bonjour. Non, pas eu ce message. Excuse-moi, j'avais oublié (je rame un peu).
  5. Avec la commande Dism, ça fonctionne : "version de l'image : 10.0.18363.1316" Le disque dur n'a pas été changé, j'utilise le pc mais j'ai des pbs de santé et peu d'énergie. Il n'y a que moi qui puisse m'occuper de cela, or je ne peux pas.
  6. Bon, même avec un espace avant le sfc /scannow, le résultat est le même, ça ne fonctionne pas. Il me semble que j'avais eu ce pb auparavant lors d'un sujet avec ab-web.
  7. Re. J'ai tenté en désactivant la protection temps réel avira, ouverture WindowsPowerShell (adm), taper sfc /scannow (le copier coller ne fonctionne pas). Résultat "la protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée" : ?
  8. Merci. C'est ce que j'ai finalement fait. Par contre pour désactiver avira... je n'ai pu désactiver que la protection en temps réel. ça fait longtemps que je n'ai fait cette opération, et je ne trouve pas comment tout désactiver. Désolée d'être si empotée..
  9. A nouveau moi, je ne suis pas experte...comment ouvre-t-on une invite de commande avec élévation de privilège? J'ai cherché invite de commande, ça j'ai trouvé mais pas plus. Merci.
  10. Ok, je te remercie : je comprends mieux pour la nouvelle version de W10. Bon, je vais voir en désactivant Avira en première intention.
  11. Bonjour Tomtom95. -Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'aucune MAJ faites sur le pc depuis 1 an : chaque mois depuis l'installation de W10, il y a eu des MAJ. Et dans l'historique elles y figurent, du 06/01/20 au 140/01/21. Il y a eu une MAJ le 11/02/21 de KB890830, le 20/02 de KB4023057. Et puis le 18/02, échec de KB5001028, erreeur 0x8024000b. Puis échec ces derniers jours. Je n'aurai pas laissé le pc sans MAJ de toutes façons. Après le 15, ne voyant toujours pas l'icône signalant MAJ en attente d'installation et redémarrage, je suis aller lancer Windows Update dans p
  12. Bonsoir. C'est la version 1909. 64 bits L'antivirus est tiers. On n'a pas eu de problème dans le passé (avira mais pas free). Pour la réparation des fichiers, je ne pourrai voir cela que demain. Je te tiens au courant.
  13. Bonjour, merci à tous les 2. Tomtom95, oui j'ai fait la résolution de pb pour Windows Update hier ; il y avait un pb de redémarrage (si je me souviens bien). Je l'ai refaite aujourd'hui, pas de pb détecté. Les 2 MAJ concernées sont KB5001028 et KB4601056. ça indique pour la 1ère "préparation 0%", puis ça charge, et ça échoue et message "réessayer". Pour la seconde, "installation en attente", et puis rien. Je n'ai pas vu "Utilitaire supplémentaire de résolution de pb" dans "résolution de pb" ; mais "utilitaire de résolution de compatibilité de programmes" plus ba
  14. Bonjour. Ce mois-ci, depuis 4 à 5 jours, tentatives infructueuses de Windows à installer les MAJ. Je les ai relancées, et à chaque fois, problème. Un message d'erreur pour les 2 MAJ : "error 0x80070017". Merci de votre aide.
×
×
  • Créer...