Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Waterfox 56.2.8 s'offre un nouveau logo


Wullfk

Messages recommandés

C'est vraiment beau ... mais s'ils changent tellement le logo, le navigateur ne sera plus aussi semblable à Firefox qu'auparavant.
Personnellement, la première fois que j’ai installé Waterfox, j’ai été crédité d’un logo qui ressemblait à Firtefox auquel j’étais habitué.

Modifié par Hariboni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2019 à 10:16, DK- a dit :

Très sympa, ce nouveau logo !
Par contre, je regrette que la dernière version n'intègre toujours pas de vérification orthographique pour le français.

Oui ce nouveau logo est plus design et permet de mieux le différencié de Firefox, même si Waterfox reste un fork.

Je suis d'accord avec toi pour l'intégration par défaut d'un correcteur orthographique, il faut malheureusement passé par un plugin

Précision : ce nouveau logo n'est pas pris en charge sur Linux Ubuntu 14.04LTS tout du moins sur une installation en local à partir d'une archive tar.bz2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben simplement le Dictionnaire Français 6.3 : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/dictionnaire-français1/

bon en fait ce n'est pas un plugin à proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hello,

Attention, la version installée par le lien que tu fournis est la toute dernière, Version 6.3.1webext, elle n'est pas reconnue dans le menu langues du correcteur orthographique. Il faut installer la version précédente, Version 6.3 disponible sur cette page.

Après cela, aller dans la page des modules, cliquer sur le "+" figurant dans le descriptif du module, et en désactiver la mise à jour automatique, sinon, risque de devoir le réinstaller à chaque mise à jour.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Tu as bien activé la vérification orthographique ? Dans l'éditeur, si tu fais un "Clic droit", puis "Langues" tu n'as pas l'option "Français" classic. Si j'ai bonne mémoire car là, je suis revenu sous Windows et Waterfox n'est pas installé... Je repasse sur Linux pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je crois que je ne parviens pas à l'installer...
Burger-menu de Waterfox → Modules, et dans le gestionnaire de modules : bouton engrenage →  Installer un module depuis un fichier (je pointe sur mon dl de dictionnaire_francais-6.3.xpi).
Je relance Waterfox, et toujours nada dans le gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...