Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Changer processeur et mémoire vive


Simpsons1964

Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes !

j'ai l'intention de changer de processeur et memoire vive , 

quel surprise me reserve windows 10 ?

reinstallation ? nouvelle cle ? ou autres ?

d'avance merci pour vos commentaires!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pustelnik a modifié le titre en Changer processeur et memoire vive

Bonjour.

Pourquoi changer, il y a des problèmes ?

Télécharger l'utilitaire SPECCY : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066754-speccy

Pour connaitre tous les caractéristiques et composants de la carte mère, si celui-ci est en anglais cliquer sur View -> Options

afin de changer la langue.

Modifié par Yuva-sin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pc ne démarre pas rapidement , les barrettes mémoires ne sont pas les mêmes des vitesses et des fréquences différentes

   il y a 2 joueurs à la maison , des jeux de guerres récent qui ont besoin de ressources moi avec mes jeux de voitures ... 

Je viens d'acheter ce pc d'occaz et il faut commencer quelques part 

peut être aurais tu quelques conseils à me donner une fois que j'aurais poster ma config 

Merci pour ton raccourci , j'irais faire la détection du matériel plus tard 

bonne fin de week end :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en Changer processeur et mémoire vive

bonsoir a tous !🖖

je viens de telecharger et installer SPEECY .................effectivement c complet comme info sur le pc !!!

mais a present , comment puis je vous faire parvenir les résultats pour me dire ce que vous en pensez ???

merci de vos reponses et commentaires

bonne nuit a tous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec Windows 10 si je change de matériel (processeur OU mémoire vive Ou carte mère )peut les trois d'un coup ou bien un par un suivant finances bien sur !!!! Windows va t il être gentil et redémarrer comme d'hab ou bien me faudra t il  une nouvelle clé ??? 

en passant par Microsoft ??? qui a déjà essayé ? quel résultats ?

d'avance merci a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour Simpsons,

Il y a 1 heure, Simpsons1964 a dit :

Comment puis-je vous faire parvenir les résultats pour me dire ce que vous en pensez ?

  1. En haut à droite, clique sur Fichier > Enregistrer au format texte
  2. Fais héberger ton fichier, et copie le lien fourni dans ton prochain message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 5 heures, Dylav a dit :

Bonjour Simpsons,

  1. En haut à droite, clique sur Fichier > Enregistrer au format texte
  2. Fais héberger ton fichier, et copie le lien fourni dans ton prochain message

Non, il ne faut pas envoyer le rapport "txt", des informations "sensibles" (N° de licence) y sont incluses !

Utiliser le fonction "Publier un instantané" du système en utilisant la méthode décrite ici (forum cnetfrance)

Il y est d'ailleurs précisé aussi :

Citation

Attention : ne copiez-collez pas le rapport complet au "format texte" (option disponible dans le menu) pour éviter de partager des informations personnelles comme le numéro de licence Windows.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...