Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problèmes de mises à jour de Windows 10


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un HP Pavilion 15-cs1906nz sous W10 1903.
J'ai passé DriversCloud et essayé de mettre à jour les 2 pilotes suivants
https://www.cjoint.com/c/IFAhzO8LCRs

La mise à jour du 2e ne signale rien, mais le pilote est mal installé.
J'ai relancé la MAJ qui m'a proposé 2 options : supprimer le pilote ou le réparer.
J'ai choisi la réparation et le programme s'est terminé en disant que la réparation s'était effectuée correctement.
Mais si je repasse DriversCloud il est toujours mal installé.

Je ne sais pas comment terminer la 1e MAJ.
J'obtiens un fichier .zip qui, dézippé, me donne ceci
https://www.cjoint.com/c/IFAhOZnnQYs

J'ai exécuté les 2 fichiers .exe sans problème, puis dézippé un des autres fichiers et lancé le SetUp.exe correpondant
Mais j'obtiens le message d'erreur suivant
https://www.cjoint.com/c/IFAhTklhgBs

Je ne sais pas par où commencer.
Que faire ?
Merci d'avance.
 

Modifié par Pote

Posté(e)

Bonjour
 

Citation

La mise à jour du 2e ne signale rien, mais le pilote est mal installé.
J'ai relancé la MAJ qui m'a proposé 2 options : supprimer le pilote ou le réparer.
J'ai choisi la réparation et le programme s'est terminé en disant que la réparation s'était effectuée correctement.
Mais si je repasse DriversCloud il est toujours mal installé.

supprimer aurait peu être été plus judicieux .
tu devrais laisser tomber , pour le deuxième qui est un dossier multi-installation  .
avec drivers cloud il peu y avoir des erreurs et il vaux mieux prendre les pilotes sur le site de support HP .
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-pavilion-15-cs1000-laptop-pc/23238464/model/25479464

 

Posté(e)
il y a 34 minutes, ab-web a dit :

supprimer aurait peu être été plus judicieux .

Tu entends supprimer le pilote simplement (conséquences ?) ou supprimer puis réinstaller ?

  • Dylav a modifié le titre en Problèmes de mises à jour de Windows 10
Posté(e)

Hello

Supprimer puis réinstaller , d'ailleurs l'installeur devrait le faire dans la foulée
au pire il peu être installé par windows au redémarrage de la machine
 

Posté(e)

Salut,

J'ai supprimé le pilote. J'ai dû relancer le programme pour l'installer sans erreur.
DriversCloud ne le signale plus. Merci.

Entretemps j'ai essayé d'installer ce pilote
https://www.cjoint.com/c/IFAktW4thQA
L'installation s'arrête tout de suite avec le message
https://www.cjoint.com/c/IFAkwxI0asA

Ca confirme ce que tu disais sur DriversCloud.
Je vais essayé de m'en sortir avec le lien indiqué tout à l'heure.

Posté(e)

Hello

Citation

J'ai supprimé le pilote. J'ai dû relancer le programme pour l'installer sans erreur.
DriversCloud ne le signale plus. Merci.

OK c'est une bonne chose , mais pour le reste arrête de vouloir a tout prix installer des mises a jour de pilotes , proposées par DriversCloud .
Comme je te l'ai dit sur driverscloud , il peu y avoir des erreurs et tous les pilotes proposés ne sont pas toujours adaptés a la machine , surtout avec les PC , de marque HP, asus, lenovo ,etc etc etc :crazy:
mieux vaux faire les recherche avec l'assistant de mise a jour HP . https://www8.hp.com/fr/fr/campaigns/hpsupportassistant/hpsupport.html
qui est certainement installé d'origine , si tu ne l'a pas viré .

Posté(e)

Je n'ai pas viré HP Support Assistant. J'ai même une version plus récente que celle téléchargée depuis ton lien.
Je le lance tous les jours, mais il est particulièrement muet depuis l'installation de W10 1903.
Je suis par contre tombé par hasard sur les mises à jour de Microsoft Store que j'ai lancées. Une s'est plantée, mais elle n'est pas importante.

Posté(e)

Hello

HP Support Assistant  : il est muet parce qu'il n'y a pas de mises a jour importantes de drivers a faire .
DriverCloud t'a permis de réglé un problème c'est OK , mais ne soit pas surpris si les mises jour proposés sur ce site ne peuvent pas toujours s'installer .

Posté(e) (modifié)

Celles du site HP ne sont guère plus fiables. Seul un spécialiste peut s'y retrouver.

Modifié par Pote

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...