Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Couleur de fond de la barre des tâches


Apollo

Messages recommandés

Bonjour,

Après réinstallation complète de Windows 10, ma barre des tâches est trop claire à mon goût; comment pourrais-je faire pour qu'elle passe en couleur noire ou bleu foncé svp.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et merci, mais je ne parviens pas à définir la couleur noire, je ne sais pourquoi.

Il m'avait mis un brun clair genre caca  beurk.

Tant que j'y suis, pourrais-tu me rappeler comment on fait les manipulations pour avoir le mode sans échec avec la touche F8 au démarrage stp?

J'ai perdu beaucoup de choses, donc certains tutos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

il y a 22 minutes, Apollo a dit :

je ne parviens pas à définir la couleur noire,

Il te met quoi comme couleur ? Tu peux me faire une copie d'écran ?

Pour le mode sans échec avec F8 je ne sais pas, mais tu peux le faire comme l'indique LeCrabeInfo :

Ouvrir le menu Démarrer puis cliquer sur le bouton Marche/Arrêt.

Maintenant, tout en resté appuyé sur la touche Maj (⇧), cliquer sur Redémarrer. Suivre ensuite les étapes 3 et 4 dans le lien du Craebeinfo.

Ça, c'est si Win 10 fonctionne. Si ça coince au boot, il faut utiliser le bouton physique On/Off du PC en le laissant enfoncé lorsque le boot se fait. Voir de plus amples détails chez Super Geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est secondaire hein, je verrai ça, plus tard, car je suis en train de réinstaller un tas de programmes et j'essaie de récupérer certaines choses auprès d'amis auxquels j"'avais envoyé certaines choses.

 

Merci.

Modifié par Apollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça commence mal hein, depuis cette réinstallation je m'aperçois que je n'ai plus de son dans mes haut-parleurs! Ils ont pourtant été raccordés par la Jack arrière de la tour.

Sur la prise de devant on n'entend presque rien. Je pense que c'est logique je ne vois pas pourquoi il faudrait utiliser celle de devant si ce n'est pour le lecteur de cd. (et encore)

Windows Media Player a été installé.

Problème de pilote? Je ne sais pas lequel choisir pour Win 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Abandonné] Couleur de fond de la barre des tâches

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...