Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pour les bûcheurs


longaripa

Messages recommandés

Bref, je vais arrêter, Dylav me déconcentre, je n'arrive pas à être synchro :D

Dans ce topic, les cinq et six sont sur le même timestamp et dans le bon ordre ici, tous comme tes tests et les miens dans mon topic d'hier.

Par contre le un-deux et le trois-quatre posté sur le topic de la bûche sont bien inversé.

@longaripa essai là bas si tu veux, tu verras que c'est ton nouveau pseudo qui sera à tous les coups devant

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dylav a dit :

Vous avez décidé de vous flinguer les neurones, ou bien ? :outch:

 

"Le flingage de neurones est un passage nécessaire sur le chemin de la vérité vraie."  Kant 

" Neuronae bousillarum necessitum in vino veritas est" . Socrate 

" - Ha que je crois que je m'ai crâmé mon neurone
- Fais attention, tu n'en as plus beaucoup !!!"  Inconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le nombre de posts, j'y ai aussi pensé, les inversions ont été repérés avant que le nouveau topic de la bûche soit créé et il ne me semble pas en avoir repéré au début du topic mais je n'ai absolument aucune certitude.
La seule manière d'en avoir le cœur net serait d'augmenter le nombre de post d'un topic comme celui ci et de voir si au bout d'un moment les posts du début s'affiche inversé s'inverse.
Sa pourrait valoir la création d'un talc ça :D

il y a 26 minutes, longaripa a dit :

Qui ne seraient pas vraiment des inversions, mais des aléas d'attibution d'ID .... :intelec:

A première vu les ids sont correctement attribuées (j’espère que c'est le cas sinon on est b***é pour savoir qui l'emporte) dans tous les tests que j'ai fait, j'ai toujours vu l'ordre des ids coïncider avec l'ordre d'envoi des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

En fait, je tente – manifestement en vain – de montrer comme toutes ces recherches sont vaines.
Mais je les suis quand même, d'une part parce que cela fait partie de mon boulot de modérateur, et d'autre part parce que j'ai toujours aimé jouer avec les chiffres (je voulais postuler à l'INSEE, mais j'ai trouvé ma voie ailleurs) et suis curieux de découvrir jusqu'à quel point on peut se torturer l'esprit pour des broutilles...
En fait, il suffit de prendre cela pour un exercice intellectuel ! 190201125158153875.jpg&key=015310ec22b9a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...