Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, DK- a dit :

Maharajah, tu mérites le rang de Grand-Maître de l'ordre national du Mérite du Credo-quia-absurdum et de la Tartine-beurrée-du-bon-côté réunis ! :maitre:

Je suis 13 Honoré de cette 10 tinction ..:jap::51:

Posté(e)

J'ai pas tout vérifié mais à vous lire je dirais que maintenant les deux coïncident :chpas:

Mais à surveiller et dans le doute oui, continuer d'utiliser l'id.

Posté(e)
Il y a 5 heures, nthor a dit :

dans tous les tests que j'ai fait, j'ai toujours vu l'ordre des ids coïncider avec l'ordre d'envoi des messages.

Et ça j'en suis sûr vu que je numérote mes post avant de les envoyer.
Ben oui Dylav, les numéros ne sont pas là juste pour faire joli ou pour que tu joues avec ;)

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, nthor a dit :

Ça y'est elle recommence à vouloir mettre le doute pour grappiller des points :D

Nan, mais je veux bien qu'on m'explique pourquoi je perds presque tout le temps !
(NB : je cherche aussi dans d'autres directions, en particulier mon changement de navigateur depuis Quantum...)

il y a 28 minutes, longaripa a dit :

Je suis 13 Honoré de cette 10 tinction ..:jap::51:

Calme-toi, je propose mais je n'ai aucun pouvoir pour attribuer telle décoration !
Vaut voir ça avec le râleur en pyjama... :ptdr:

Modifié par DK-
ajout 1er quote
Posté(e)
il y a 6 minutes, DK- a dit :

Sauf que l'attribution de l'ID dépend peut-être davantage de l'ancienneté du compte que de l'horodatage à la fraction de seconde près...

Ca m'étonnerait.
Il faudrait que le serveur attende d'avoir plusieurs messages dans la meme seconde, compare les auteurs, et affecte l'ID en fonction de l'ancienneté?
Il a d'autres chats à fouetter, et ca n'a aucun interet, pour lui. 

Il affecte l'ID dans l'ordre d'arrivée, l'ordre d'affichage est secondaire

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, DK- a dit :

Nan, mais je veux bien qu'on m'explique pourquoi je perds !

D'après ce que j'ai vu l'autre jour, tu n'arrives pas à savoir quel est le délais entre le moment ou tu envoies le message et le moment ou il est pris en compte.
Donc :

• Tu ne sais pas faire une soustraction
  • Ta connexion est instable et tu devrais contacter Orange ou un de ses concurrents.

Vérifie de temps en temps que ton ping reste dans les 30-40 ms (hors grosse utilisation de ta ligne style tv ou téléchargement)

Modifié par nthor