Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Autorisation permanente d'Adobe Flash

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Depuis la mise à jour du plug-in Shockwave Flash ( Version 32.0.0.238) je n'ai plus l'option permettant d'autoriser définitivement l'utilisation d'Adobe Flash.
Je dois donc l'autoriser après chaque (re)démarrage.
Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Modifié par Pote

• Dylav a modifié le titre en Autorisation permanente d'Adobe Flash
Posté(e)

Hello

Oui c'est normal
mais je ne comprend pas ta question

Citation

Je dois donc l'autoriser après chaque (re)démarrage.

tu ne peu pas l'autoriser s'il n'y a pas eu de demande de la part d'un site
les deux seuls choix sont

• demander pour activer
  • ne jamais activer

tu laisse a "demander pour activer"  si un site en a besoin par exemple pour une vidéo ou une animation , tu aura une bulle de demande d'activation ; mais Flash est de moins en moins utilisé!
tu n'a donc rien a faire au démarrage ou redémarrage .

Posté(e)

Re

Je te donne une exemple sur cette page
https://www.opec.org/opec_web/en/data_graphs/40.htm
Je dois autoriser pour activer la 1ere fois que j'accède à cette page, ce qui est normal.
Si j'accède à nouveau à cette page sans (re)démarrer mon PC, je n'ai pas à autoriser pour activer.

Mais si je (re)démarre mon PC, je dois à nouveau autoriser pour activer cette page.
Dans les versions précédentes, on pouvait mémoriser l'option choisie.

Tu me dis que "Flash est de moins en moins utilisé". Y a-t-il un autre plug-in permettant de lire ce type de page ?

Posté(e)

Hello

Cela m'étonne ce n'est pas lié au système , mais par contre j'ai l'impression que c'est si tu ferme firefox et que tu veux ensuite accéder de nouveau a la page , après avoir relancer Firefox puisque l'option "toujours autoriser" n'existe plus , si cela est chiant , c'est aussi plus sécuritaire puisque les site ne peuvent plus utiliser flash sans ton consentement .

ce qui me parait étrange c'est que si je clic sur ton lien j'ai un accès a la page : sans demande d'activation de flash ( c'est pour un module particulier de la page que tu doit activer ? )
ou alors essaie avec un autre navigateur !