Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme

Messages recommandés

Posté(e)

Dylav, n'oublies pas le problème de Ctrl+S quand tu crées une grille. Elle va toujours dans le répertoire où est le programme. Si tu mets tes grilles dans celui-ci, pas de souci. Par contre, si tu fais comme moi qui ai créé un répertoire nommé Grilles, ça ne marchera pas, sauf si tu utilises la 2.1.3.

Posté(e)

Pourquoi pas, chacun son truc. Moi, je renomme les grilles comme suit :

• Grid01 OK.txt --> grille valide
  • Grid02.txt --> Grille en cours de création
  • Grid03 Done.txt --> grille déjà jouée
  • 2 semaines après...
Posté(e)

MotsX.exe 2.1.4 dispo dans le premier post.

Notes de version :

• maintenant, quand on clique sur l'icône du programme actif dans la barre des tâches, il est réduit ou agrandi.
  • Modérateurs
Posté(e)

Merci Notpa, ça fait plus pro, et en plus c'est beaucoup plus agréable pour jongler avec les fenêtres actives ! :super:

17082008300723223815230060.gif  Tu as commis une erreur dans le nom de la BDD à télécharger (tiret au lieu d'underscore) !

191103050615600559.jpg

Posté(e)

C'est quoi ce fichier ? Tu l'a descendu d'où ? Son vrai nom est MotsX_Histo.MDB. Tu ne l'avais pas avec ta version 2.0.9. Elle contient l'historique de propositions pour savoir si un mot a déjà été proposé.

Bref, je te livre cette MDB sur Cjoint.

• Modérateurs
Posté(e)

Nous parlons effectivement de la même chose. Et Cjoint nous livre

image.png.622d5e6e8f5f4793c8d1ef89e98ea329.png

Il est facile de supprimer le préfixe (ici IKdqyCnO6Es_) destiné à départager les ex-æquos, mais je mettais ci-dessus l'accent sur le fait que ta base s'appelle MotsX_histo.mdb avec un underscore, et non pas un tiret ! Capito ?