Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

Je n'y peux rien ! C'est Cjoint qui change le nom. Dans mon dossier, j'ai les fichiers suivants :

7fpi.jpg

Je transmet le fichier ZIP à Cjoint qui le renomme. Mais quelle importance ? Tu enregistres le fichier ZIP sur ton PC, quelque soit le nom, puis tu extrais le fichier MotsX_Histo.mdb dans ton répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'avais compris qu'il fallait enlever le préfixe ajouté par Cjoint (pour assurer l'unicité de nom de fichier sur son serveur), mais je m'étonnais du tiret (au lieu de l'underscore), et pensais qu'il s'agissait d'une erreur inopinée de ta part au moment de l'hébergement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2019 à 19:46, Notpa a dit :

Je n'y peux rien ! C'est Cjoint qui change le nom. Dans mon dossier, j'ai les fichiers suivants :

7fpi.jpg

Je transmet le fichier ZIP à Cjoint qui le renomme. Mais quelle importance ? Tu enregistres le fichier ZIP sur ton PC, quelque soit le nom, puis tu extrais le fichier MotsX_Histo.mdb dans ton répertoire.

Que dire de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle erreur ? Je viens de faire les étapes suivantes pour extraire le fichier .MDB :

  1. cliquer sur le lien
  2. Cjoint s'affiche avec le nom du fichier ZIP généré IKdqyCnO6Es_MotsX-histo.zip
  3. cliquer sur le bouton Cliquer pour accéder au fichier
  4. Cjoint demande où transférer ce fichier ZIP
  5. sélectionner Enregistrer le fichier
  6. une fois transféré, faire un clic droit sur le fichier ZIP
  7. sélectionner Extraire tout
  8. choisir le dossier cible de l'extraction
  9. le fichier MotX_histo.mdb est bien créé sous le bon nom

Tu ne fais pas comme ça ? Je fais toujours cette méthode pour les fichiers ZIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...