Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

Bonjour Dominique.

J'attendais que tu aies validé la version de test 99.
Comme ça a l'air OK, je mets à la disposition la version officielle 2.1.5 dans le premier post.

Notes de version :

  • l'application ne reste plus dans le gestionnaire des tâches après l’arrêt du programme
  • l'icône est propagée dans toutes les fenêtres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Certes, certes...
Pour ma part, en plus de 40 ans je n'ai réussi à écrire qu'un seul programme fonctionnant parfaitement du premier coup. Il a donné satisfaction pendant plus de 10 ans, jusqu'à la découverte d'un bug totalement inattendu : il n'était pas prévu d'ignorer les lignes vides du fichier d'entrée, cela ne s'était jamais produit, et là... plantage ! Bien sûr, la correction fut très simple à mettre en œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même cas avec un programme pour la BNP. Il a fonctionné des milliers de fois puis c'est planté. Je faisais des calculs dans une zone que j'avais oubliée d'initialiser à zéro. Par chance, la zone mémoire était valide. Mais ils ont réassemblé mon programme qui s'est chargé ailleurs en mémoire. Et là, la zone de calcul contenant du texte ! Du coup, TGV en urgence avec les responsables du développement de Paris pour Lyon où se trouvait le centre informatique de la BNP qui a eu le bug. J'ai fixé ça en 2 minutes en initialisant la zone et tout a bien fonctionné. On a arrosé ça par un bon repas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Il y a un bug ! Pour commencer le nouveau mot croisé, j'ai vidé l'historique puis validé ma proposition, et là paf ! Plantage du programme car la table historique est vide. Je relance le programme et là, c'est bon car il a enregistré la première propal. Donc, attendez que je fixe ça avant de vider l'historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...