Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme

Invité Notpa

Messages recommandés

• Modérateurs

Salut le programmeur fou ! whistle.gif&key=14e93468940e7dc3a2050618
L'idée n'est pas mal mais...

1. Théoriquement, sous Windows, lorsque l'on clique 3 fois dans une zone de texte, l'ensemble du texte est surligné (ceci par exemple pour pouvoir effacer facilement Fin de recherche). Là, ça ne fonctionne pas.
  2. Plutôt que d'incrémenter le compteur au fur et à mesure de l'avancement de la recherche, je propose d'y inscrire tout de suite le nombre total d'occurrences qui satisfont à la requête (en même temps que le positionnement sur le premier résultat et son surlignage en bleu).
  3. En demandant les grilles commençant par « E » (en H1), aucun résultat, alors qu'il y en a 3 (n° 30, 40 et 66). Avec « A », ça avait l'air correct, et puis en retentant il n'en trouve qu'une (il y en a 8, n° 4, 22, 23, 27, 28, 29, 39 et 64).
    Tout ça semble aléatoire...

Invité Notpa

Hi !

1. Par défaut, un double-clic sélectionne un mot, pas une zone. Je vais voir ce que je peux faire.
  2. Tu veux que je supprime le bouton Suivant et afficher toutes les grilles correspondant à la recherche et se positionner sur la première ? En fin ce compte, ça revient à simuler les pressions successives sur ce bouton.
  3. J'ai vu le bug : ma recherche ne prend pas en compte la dernière colonne ! Tu peux vérifier : cherche verbaliser (je force les majuscules) : pas trouvé ! Je fixe ça.

• Modérateurs
  1. Tu as mal lu : je parle du triple clic, qui sélectionne toute la zone.
  2. J'ai dû mal m'exprimer : le défilement, c'est très bien. Mais avoir tout de suite le nombre total à la place d'un compteur qui s'incrémente, à mon goût ce serait mieux que de le regarder évoluer (ce qui est sans intérêt).
  3. OK.

Invité Notpa

Hello !

1. le contrôle que j'utilisais n'accepte pas le triple-clic : je l'ai changé. OK maintenant
  2. OK. Tout est sélectionné et le focus est sur le premier trouvé. Du coup, le bouton suivant devenu inutile a disparu.
  3. Fixé.

Bonus : bouton Rechercher par défaut

Histo_grilles_pgm.zip V1.8 dispo sous Cjoint

• Modérateurs

Ce n'est pas un titre très clair. D'autant plus qu'il ne se passe rien lorsque l'on clique dessus !
Essaie avec la lettre C (11 résultats). :chpas:

Non, vraiment, je suis pour le vrai retour du bouton Suivant (cf. v1.7). Ça, c'était un fonctionnement clair...

Invité Notpa
il y a 13 minutes, Dylav a dit :

D'autant plus qu'il ne se passe rien lorsque l'on clique dessus !

Si ! Il affiche en début de liste la grille sélectionnée suivante. Mais il est vrai que ce n'est pas flagrant. Je l'ai remarqué aussi. Je vais donc faire quelque chose pour indiquer le changement de grille sélectionnée.