Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

OK. Ça a l'air bon. Je te joints la V2.11 ainsi que mon fichier MotsX.ini.

Le fichier INI sera à customiser avec tes répertoires. Le programme MotsX, la base de données Mots.mdb et le fichier MotsX.ini doivent être dans le même répertoire. Pour le reste, c'est le fichier INI qui détermine les répertoires. Le fichier INI que je te livre est comme ceci :

Citation

' chemin pour la base de données historique et nom du programme
histor path=D:\A Programmes VB\Mots croisés\Mots croisés dev Histo check
histor prog=Histo_grilles.exe
' chemin pour la base de données des propals
propal path=D:\A Programmes VB\Mots croisés\Mots croisés dev Histo check
' chemin pour les grilles
grille path=D:\A Programmes VB\Mots croisés\Mots croisés jeu en cours

A toi de modifier les chemins et nom du programme histo en fonction de ta config. Les commentaires débutent par une quote.

Dans cette version, il n'y a plus de bouton Valider : seulement copier grille et texte.

A toi de jouer maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'ai bien tout mis aux bons endroits, et aligné au quart de poil MotsX.ini. Et pourtant, je subis un message d'erreur. Il semble que tu attendes la base histo des propals dans le répertoire de l'historique des grilles... :chpas:

200905050653521639.jpg

' chemin pour la base de données historique et nom du programme
histor path=D:\...\Jeux-Zebulon\Mots-croises\Version-mobile\Histo-grilles
histor prog=Histo_grilles-1-21.exe
' chemin pour la base de données des propals
propal path=D:\...\Jeux-Zebulon\Mots-croises\Version-mobile\Histo-jeu
' chemin pour les grilles
grille path=D:\...\Jeux-Zebulon\Mots-croises\Archives

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment cette erreur a pu passer ! J'essaie d'ouvrir le fichier Motsx_histo sans spécifier l’extension MDB ! Pourquoi sur mon PC ça ne se plante pas alors que sur le tien, si ??? Le message est explicite : il ne trouve pas motsx_histo par qu'il s'appelle motsx_histo.mdb !

V2.12 sous Cjoint.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est l'erreur. Peux me donner le chemin exact où de trouve Mostx_histo.mdb ainsi que ton fichier INI. Envoie les par MP si tu ne veux pas donner tous les noms.

Dans l'explorateur de fichier, un clic droit dans la barre d'adresse et copier l'adresse en tant que texte suffira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche plus ! J'ai trouvé l'erreur : Il y a 2 historiques : un pour les recherches des propositions (motsx_histo.mdb) et un pour les grilles déjà jouées (Histo.mdb). J'ai confondu les deux ! Et chez moi, ça marche car les 2 bases sont dans le même répertoire !

Il faut donc que je modifie le fichier INI pour cette différence et le code en conséquence.

En attendant, mets les 2 bases dans le même répertoire nommé par le fichier INI.
Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...