Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Sur le peu de mots qu'il me restait à trouver, j'ai effectué des recherches avec ton module historique. En toute sincérité, je n'ai pas été très convaincu. Le module de longaripa a, lui aussi, un défaut. C'est la présentation très compacte qui en rend la lecture difficile. Mais c'est incontournable, car il est indispensable d'avoir tout sous les yeux...

image.png.ff1e445980976ebc292cc8167cccfccb.png

Concernant MotsX v2.14, OK pour le comportement de la fenêtre (unique) joueur en validation. En revanche, l'option boutons-radio ne me semble pas judicieuse. En effet, les boutons-radio sont utilisés pour effectuer un choix, qui est ensuite entériné par un bouton de validation. Là, j'ai été désorienté, cherchant le bouton de validation... Je crois qu'il serait préférable d'utiliser des boutons classiques (comme en mode maître).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste de longaripa, c'est vrai que l'on a tout sous les yeux, mais pas facile à exploiter : pas de méthode de recherche sauf utiliser la Notpad++ et faire Ctrl+F. Pas souple : A moins qu'il y ait une fonction que je n'ai pas vue. De plus, tu as toutes les propals, pas que celles de la dernière grille. Mais si tu veux, je peux modifier mon affichage pour avoir en plus toutes les propals. Je vais voir ça.

Pour les boutons, OK. C'est un reste de la présentation précédente. Je vais remplacer les boutons radio pas de bouton "normaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Donc, voici la V2.15.

Note : il y a 2 boutons Grille et Lettres. Le bouton Lettres est désactivé tant que tu n'as pas cliqué sur Grille. Pourquoi ? Parce que le bouton Grille charge une fenêtre (que tu ne vois pas) qui crée l'image de la grille, l'envoie dans le presse-papier et prépare la liste des lettres. Si tu pouvais cliquer sur le bouton Lettres sans avoir au préalable cliqué sur Grille, la fenêtre de constitution de serait pas chargée, donc la liste des lettres serait vide.  J'ai testé.

L'appel de Histo_grilles se fait maintenant aussi via le menu Fichier du mode Maître, plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...