Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mots croisés - Programme


Invité Notpa

Messages recommandés

  • Modérateurs

Il semblerait effectivement qu'avec la version 2.14 tout soit résolu, y compris le dernier bug...

J'ai en revanche un souci avec l'historique des propositions, dont je ne comprends pas le fonctionnement.
En effet, j'ai lancé une recherche sur le mot PISCICOLE (grille n°77), qui n'aboutit pas ?

200906021540140855.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est allemande.Et elle pète la forme ! Comme on dit: das ist deutsch qualität !

Revenons à ton "problème". Es-tu sûr de ne pas confondre les recherches ? Cette recherche va chercher dans la base de données Propal.mdb le mot PISCICOLE dans ton exemple. Cette base de données ne contient pas les grilles jouées mais les propositions du joueur. Par exemple, tu viens de proposer :

Citation

DIABOLIQUE
ARTIX*OUST
LUE*FUSEAU
INGROL*L*V
**AERTASSE
PAREDRE*E*
ADSL*ARENE
RE*LASERS*
IL*ELU*NEF
SEC*ERRE*A

Si tu cherches DIA en horizontal, tu devrais trouver. Cette recherche sert à savoir si un mot a déjà été proposé (je me sers souvent de cette option pour éviter de proposer un mot déjà proposé mais rejeté. Si tu cliques sur le menu Afficher l'historique, tu auras toutes les propositions que tu as faites depuis que tu as vidé la base de données. Si tu ne l'a jamais fait (menu Vider l'historique), tu as pas mal de mots proposés pour de vieilles grilles !

En principe, on vide cette base lorsque l'on démarre un jeu en mode joueur. Aucun intérêt en mode Maître.

Est-ce OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Non, je ne confondais pas. Mais je pensais que, faute d'avoir jamais vidé cette base, elle contenait tout ce qui a existé depuis sa création... Ceci dit, je comprends ta vision des choses, un peu parallèle à celle de l'outil de longaripa, que j'utilise couramment. Pour la grille en cours, je ne peux donc guère utiliser ton outil, puisque je n'ai pas vidé l'historique avant de démarrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...