Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Écran bleu


dagmey

Messages recommandés

La nappe large est celle du clavier, l'autre est celle du pad.
Il y a sûrement un faux contact quelque part... :chpas:

Vous avez essayé de l'enlever complètement et de la remettre en place ?

Moi j'aime pas réparer les portables. Rien que pour ça.
Et pour les petites vis qui roulent partout... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Oui j'ai remis la nappe mais ça reste bloquée sur entrer.

J'ai donc changer d'ordi qui est en( vista) j'ai mis le disque dur,j'ai valider la prise en compte de Windows 7 par la clé de sécurité la prise en compte a été faite.

jusque là pas de soucis,par contre comme le pc ne reconnait pas la box il m'a demandé de télécharger ou de faire mise à jour des pilotes réseaux à partir de là plus moyen d'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Parce qu'il fonctionne, maintenant ??? :shocking:
Juste le fait d'avoir démonté et remonté le clavier, il reconnaît le disque dur ?
Je n'ai jamais vu ça... :o

Ben si ça marche, fermez tout, ne touchez plus à rien, utilisez un clavier USB et on n'en parle plus. :bigglasses:

En tout cas bravo !
Dans toute ma carrière de dépanneur d'occasion, je ne suis jamais arrivé à un tel résultat ! :super:

Pour connecter le portable sur le wifi de la box, branchez-le tout d'abord avec le câble réseau, l'installation s'en trouve grandement facilitée... :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, le pc asus ne fonctionne plus et on était toujours dans le bios et en plus le clavier la touche entrée ne fonctionne plus.

de ce fait j'ai mis le disque dur en windows 7 de l'ordi asus sur le packard bell qui est en vista ,j'ai donc confirmé que ce n'était pas une copie en mettant les codes .de sécurité.

jusque là pas de soucis,par contre comme le pc refuse la connection wifi e ma box il m'a demandé de télécharger ou de faire mise à jour des pilotes réseaux à partir de là plus moyen d'ouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dagmey,

Je ne connais pas les caractéristiques du Packard Bell, mais il est certainement très différent de l'Asus, et les pilotes ne sont pas les mêmes.
Mieux vaut dans ce cas repartir sur une installation "propre". ;)

Il faut aller dans le panneau de configuration, puis "gestionnaire de périphériques", et vérifier s'il n'y a pas un problème matériel visualisable par un point d'exclamation jaune.

S'il refuse de démarrer une session normale, essayez en mode sans échec en tapotant la touche F8 au démarrage du Bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, ça c'est tout sauf le gestionnaire de périphérique, appui en même temps sur les touches Windows et pause de ton clavier puis clique sur "Gestionnaire de périphérique", sinon d'autres méthodes pour y accéder ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Écran bleu

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...